Life Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life Star

Vivez une vie de star, passez des castings si vous n'êtes pas encore connu, & devenez rock star, mannequin, styliste ou encore créateur de mode !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 *.Laurel Sykes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




*.Laurel Sykes Empty
MessageSujet: *.Laurel Sykes   *.Laurel Sykes EmptyLun 21 Avr - 21:07


    Identité

    Nom : Sykes

    Prénoms : Laurel

    Âge : Dix-huit.

    Métier: Etudiante.

    Descriptions

    Physique : La jeune fille a de longs & magnifiques cheveux noirs corbeaux. Elle aime bien mettre des extensions de mèches de couleur de temps à autre; pour changer. Laurel a de doux yeux bleux clairs. En ce qui concerne la taille, elle n'est ni trop petite, ni trop grande : tant mieux d'ailleurs. Autrement, elle est assez mince .. trop d'après certains. En ce qui concerne les piercings, elle en a deux. Des "Hips Piercings". C'est-à-dire deux piercings de surface, en bas du ventre; comme ceci.* Original & magnifique n'est-ce pas ?

    Vestimentaire : Son style vestimentaire change des gens que vous voyez dans la rue. Indescriptible pour elle, "emo" pour d'autre. Cependant, elle détèste être qualifier d'emo justement. Pourquoi ? Simplement parce que pour elle, l'emo n'est pas un style vestimentaire. C'est un style musical : "Emo" > Abréviation d'Emocore > Emocore, abréviation d'Emotional Hardcore. Or, l'emotional hardcore est un style musical; emo revient donc au même. Huuh, nous sommes partis dans un débat tout à fait différent. Quoiqu'il en soit, la classe, elle l'a ; originale, elle l'est.

    Caractère : (Au moins 4 lignes complètes) Laurel a un caractère assez trempé, faut le dire. C'est la pire lunatique au monde. Ce qui a tendances à énerver les gens. Lorsqu'elle est jalouse, elle ne cherche pas à le montrer. Elle reste plutôt dans son coin. Elle est très sociable, compréhensive. Elle détèste être toute seule de chez toute seule, elle a toujours besoin qu'on lui fasse des bisous & des câlins. Mademoiselle a tendance à balancer des "je m'en fou" à tout bout de champ, alors que la plupart du temps, elle ne s'en fiche pas du tout. La jeune fille peut être ouverte, comme très réservée avec les gens. Si vous l'envoyer "chier", il se peut fort qu'elle fasse de même en retour.

    Biographie

    Histoire du personnage : (Au moins 8 lignes complètes) Quatorze février; minuit; Londres, naît une petite fille : Laurel Sykes. Petite, elle était loin de se douter que sa vie allait être .. aussi .. active. Au point de ne même pas avoir le temps de s'ennuyer. Vivre & Survivre, et ce, chaque jour .. nan, ça, elle ne s'en doutait pas. Mais maintenant qu'elle le vit .. Elle n'y peut rien. (...) Parents divorcés à l'âge de trois ans; Paris-Londres, Londres-Paris .. elle n'a jamais sû s'y faire. Depuis, tant de choses ce sont passées dans sa vie. Pour elle, sa vie n'a rien de spectaculaire. Loin de là. Sa conception de l'amour est pas super, faut l'avouer. En plus du fait que Madame est née le 14 février, le jour de la Saint-Valentin, une fête qu'elle trouve carrément débile, voire sans intérêt & crée dans un but commecial, c'était pas très très fun pour elle. {Eighteen; Happy Birthday} ! Quatorze février deux-mille-huit; dix-huit ans, enfin, enfin majeure. Remarque, en Angleterre & en France, elle l'avait sa majorité .. Mais aux Etats-Unis, fallait encore attendre deux ans ^^ . Enfin bref. Pour ses dix-huit ans, la jeune fille décida de déménager, et ce, très loin. Prendre son indépendence, poursuivre ses études .. Elle avait des tonnes de projets en vue pour son avenir. Tellement qu'elle ne savait plus à quoi penser. Bon. Soyons moins sérieux, et parlons de ses passions. Musique, Skate, Modeling ; Musique, Skate, Modeling (...) _ Elle adore ça plus que tout. Musicalement, elle écoute du rock. Y a pas moyen d'écouter autre chose que du rock. Le rap est à gerber, la petite Avril Lavigne aussi. Ahm oui, faudra l'excuser, mais Laurel est simplement honnête; Avril Lavigne .. Eww. En effet, elle a toujours détèsté et détèste encore cette "chanteuse" qui ne sait pas chanter x). Faut pas lui demander pourquoi, elle pourrait y passer trois ans .. Elle ne l'aime pas, point barre. Bref. Et si on devait faire la liste de tous les groupes qu'elle adorait .. on y passerait trois ans là aussi, voire quatre. Pour résumer, ses groupes préférés sont Panic! At The Disco & Silverstein. Certes très différent l'un de l'autre, mais bon, la miss était "Pretty Odd" quoi x) . Bref, pour finir; maintenant qu'elle vient de déménager, c'est-à-dire aucun ami, aucun chéri, aucun ennemi, ça l'aidait pas vraiment. {Nouvelle ville, nouvelle vie ?}

    Situation de famille : (Au moins 4 lignes complètes) Comme indiqué un peu plus haut, à l'âge de trois ans, ses parents ont divorcés. Son père vivait avec elle, dans sa ville natale, à Londres ; et sa mère, était reparti vivre à Paris. Paris, Londres .. deux des deux villes les plus adulées du monde. Le monde du "Sex, Drugs & Rock'n'Roll" quoi ^^ . Mais c'était pas si marrant pour la jeune fille. Passer l'année entière à Londres, et aller à Paris simplement pour les vacances, ça devenait bien vite saoulant. Autrement, Laurel est fille unique ; elle a toujours voulu d'un grand frère toujours là pour elle quoiqu'il arrive ..

    Autres

    Célébrité sur l'avatar : J'aime pas trop le dire =] .

    Prénom : Hell. (nan sérieusement.)

    Âge : Fourteen

    Comment avez vous connu le forum ?: En naviguant de forum en forum.

    Que pensez vous du forum ?: Il a l'air super; sans quoi je ne m'inscrirai pas.

    Fréquence approximative de votre présence: 7/7 (normalement.)

    Code Du Forum: "Validé" .



Dernière édition par Laurel Sykes le Lun 21 Avr - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Liermann
Nyappy In The World
Kelly Liermann


Nombre de messages : 826
Age : 43
Pseudo [Joueur] : ιмρє¢' !
Chanson du moment : : News - Ai Nante
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille De Personnage
Age Du Perso: 17 ans
Amis/Ennemis:

*.Laurel Sykes Empty
MessageSujet: Re: *.Laurel Sykes   *.Laurel Sykes EmptyLun 21 Avr - 21:18

Bienvenue =D
Wéé, un membre en plus XD
Bon, j'attend que tu fasses le caractère et t'es validées =D
Le problème pour l'avatar c'est que du coup j'peux pas le mettre dans les avatars déjà pris >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://liifestar.forumsactifs.com
Invité
Invité




*.Laurel Sykes Empty
MessageSujet: Re: *.Laurel Sykes   *.Laurel Sykes EmptyLun 21 Avr - 21:21

Ah ouui, le caractère huhu ^^ . Je fais ça tout de suite. Un membre en plus ouaais; sais-tu que je suis déjà en train de vous faire de la pub ? Mouhaha Wink . Autrement, pour l'avatar .. c'est pas 'rave ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*.Laurel Sykes Empty
MessageSujet: Re: *.Laurel Sykes   *.Laurel Sykes EmptyLun 21 Avr - 21:22

Welcoumeuuuuhhh ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kathrin Liermann

Kathrin Liermann


Nombre de messages : 342
Age : 34
Pseudo [Joueur] : Yes, I'm sO goOod ! x]
Chanson du moment : : 3P - An Cafe :)
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille De Personnage
Age Du Perso: 17 ans !
Amis/Ennemis:

*.Laurel Sykes Empty
MessageSujet: Re: *.Laurel Sykes   *.Laurel Sykes EmptyLun 21 Avr - 21:24

Welcome =D
Ouais est-ce que tu connaitrais le nom d'la fille sur ton vava ?^^
Aufait, j'le love (l) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ibiza-vice.sendboard.com/index.htm
Kelly Liermann
Nyappy In The World
Kelly Liermann


Nombre de messages : 826
Age : 43
Pseudo [Joueur] : ιмρє¢' !
Chanson du moment : : News - Ai Nante
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille De Personnage
Age Du Perso: 17 ans
Amis/Ennemis:

*.Laurel Sykes Empty
MessageSujet: Re: *.Laurel Sykes   *.Laurel Sykes EmptyLun 21 Avr - 21:25

Oooh, c'est gentil =D
S'tu veux, nos fo's peuvent être partenaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://liifestar.forumsactifs.com
Invité
Invité




*.Laurel Sykes Empty
MessageSujet: Re: *.Laurel Sykes   *.Laurel Sykes EmptyLun 21 Avr - 21:29

Merci les filles =D .

{J'ai fini}

Partenaires ? Avec plaisir ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Liermann
Nyappy In The World
Kelly Liermann


Nombre de messages : 826
Age : 43
Pseudo [Joueur] : ιмρє¢' !
Chanson du moment : : News - Ai Nante
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille De Personnage
Age Du Perso: 17 ans
Amis/Ennemis:

*.Laurel Sykes Empty
MessageSujet: Re: *.Laurel Sykes   *.Laurel Sykes EmptyLun 21 Avr - 21:31

Eh bah t'es validée hein !
J'te mets dans le groupe étudiants ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://liifestar.forumsactifs.com
Invité
Invité




*.Laurel Sykes Empty
MessageSujet: Re: *.Laurel Sykes   *.Laurel Sykes EmptyLun 21 Avr - 21:34

Encore Merkii à vous =] .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*.Laurel Sykes Empty
MessageSujet: Re: *.Laurel Sykes   *.Laurel Sykes EmptyLun 21 Avr - 21:37

Bienvenueeeee sur le forum rp ^^"
Tu veux sortir avec moi ?
Maieuh Kelly arrète de me tapper XD !
Bon une ptite chose si tu vois des chaussures qui volent dans le rp...c'est Kelly suite à une de mes remarques ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Liermann
Nyappy In The World
Kelly Liermann


Nombre de messages : 826
Age : 43
Pseudo [Joueur] : ιмρє¢' !
Chanson du moment : : News - Ai Nante
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille De Personnage
Age Du Perso: 17 ans
Amis/Ennemis:

*.Laurel Sykes Empty
MessageSujet: Re: *.Laurel Sykes   *.Laurel Sykes EmptyLun 21 Avr - 21:37

allez je lock et bon jeux =)
Rooh, Yann XD
Revenir en haut Aller en bas
http://liifestar.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





*.Laurel Sykes Empty
MessageSujet: Re: *.Laurel Sykes   *.Laurel Sykes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*.Laurel Sykes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life Star :: Avant De Commencer :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser