Life Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life Star

Vivez une vie de star, passez des castings si vous n'êtes pas encore connu, & devenez rock star, mannequin, styliste ou encore créateur de mode !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Devant la télé [Kath']

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kelly Liermann
Nyappy In The World
Kelly Liermann


Nombre de messages : 826
Age : 43
Pseudo [Joueur] : ιмρє¢' !
Chanson du moment : : News - Ai Nante
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille De Personnage
Age Du Perso: 17 ans
Amis/Ennemis:

Devant la télé [Kath'] Empty
MessageSujet: Devant la télé [Kath']   Devant la télé [Kath'] EmptyLun 21 Avr - 17:05

[C'est bon, j'l'ai fait XD]

Kelyl avait tout fait pour réussir à joindre Yann mais rien, rien, et le néant total !
Finalement, elle était alors partie s'installer sur le canapé, à regarder un bon film, avec du pop-corn et sous un plaide (XD), mais elle avait pas tellement envie de le regarder... ce qu'elle voulait, c'était voir Yann ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://liifestar.forumsactifs.com
Invité
Invité




Devant la télé [Kath'] Empty
MessageSujet: Re: Devant la télé [Kath']   Devant la télé [Kath'] EmptyLun 21 Avr - 17:51

Yann reçu pleins d'appels manqués de Kelly et la rappella.

BIP....BIP...BIP...BIP...BIP...BIP.....Bonjour vous êtes sur la messagerie de KELLY LIERMAN veuillez laisser un message après le BIP sonnore...BIP....

Désolé je ne pouvais pas m'en empêcher ^^"

Donc je reprend...
Il rappella donc Kelly.

Hey Kelly scus mon tel était éteins ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Liermann
Nyappy In The World
Kelly Liermann


Nombre de messages : 826
Age : 43
Pseudo [Joueur] : ιмρє¢' !
Chanson du moment : : News - Ai Nante
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille De Personnage
Age Du Perso: 17 ans
Amis/Ennemis:

Devant la télé [Kath'] Empty
MessageSujet: Re: Devant la télé [Kath']   Devant la télé [Kath'] EmptyLun 21 Avr - 21:00

Kelly regarda son téléphone et c'était... YANN !!!

- Allô ??? Yann ??? Salut ^^, c'est pas grae, c'est juste que vu qu'ça fais plusieurs jours que j't'ai plus parlé, j'pensais qu'tu commençais à m'ignorer ='(
Revenir en haut Aller en bas
http://liifestar.forumsactifs.com
Invité
Invité




Devant la télé [Kath'] Empty
MessageSujet: Re: Devant la télé [Kath']   Devant la télé [Kath'] EmptyLun 21 Avr - 21:25

Mais nan ma chérie je t'aime tu le sais X] !
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Liermann
Nyappy In The World
Kelly Liermann


Nombre de messages : 826
Age : 43
Pseudo [Joueur] : ιмρє¢' !
Chanson du moment : : News - Ai Nante
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille De Personnage
Age Du Perso: 17 ans
Amis/Ennemis:

Devant la télé [Kath'] Empty
MessageSujet: Re: Devant la télé [Kath']   Devant la télé [Kath'] EmptyLun 21 Avr - 21:55

- C'est juste que j'avais peur que tu m'ébites ='(
Mais maintenant ça va mieux =D
Revenir en haut Aller en bas
http://liifestar.forumsactifs.com
Kathrin Liermann

Kathrin Liermann


Nombre de messages : 342
Age : 34
Pseudo [Joueur] : Yes, I'm sO goOod ! x]
Chanson du moment : : 3P - An Cafe :)
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille De Personnage
Age Du Perso: 17 ans !
Amis/Ennemis:

Devant la télé [Kath'] Empty
MessageSujet: Re: Devant la télé [Kath']   Devant la télé [Kath'] EmptyLun 21 Avr - 22:07

Kath' était assise sur le canapé, et entendait sa soeur parler au téléphone avec Yann... cerait-ce un signe ? Kathrin le pensait... oui, elle pensait qu'elle devrait bien avouer un jour ou l'autre à sa soeur ce qu'il s'est passé, et de plus elle n'arrive pas à mentir à a soeur... cette personne si proche d'elle, qu'elle connaît depuis sa naissance...
Non, elle ne pouvait pas la trahir de cette façon. De plus avec la personne que son coeur avait choisi.
Mais Kathrin avait peur. Oui, elle avait peur que ce soit de sa faute, que Kelly ne veuille plus jamais revoir Yann. Si cela se passait comme ça, elle l'aurait toute sa vie sur le coeur...
Alors Kathrin se leva, les jambes lourdes. Elle se dirigea vers a cuisine, histoire de manger un peu avant la grande révélation ^^ ; puis elle fit mine de prendre des biscuits dans un tirroir.
Enfin, elle revint s'assoir sur le canapé, devant la télévision, à côté de sa soeur. Elle attendit ensuite qua sa soeur ai fini de discuter avec Yann, patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://ibiza-vice.sendboard.com/index.htm
Kelly Liermann
Nyappy In The World
Kelly Liermann


Nombre de messages : 826
Age : 43
Pseudo [Joueur] : ιмρє¢' !
Chanson du moment : : News - Ai Nante
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille De Personnage
Age Du Perso: 17 ans
Amis/Ennemis:

Devant la télé [Kath'] Empty
MessageSujet: Re: Devant la télé [Kath']   Devant la télé [Kath'] EmptyLun 21 Avr - 22:13

Kelly vit Kath', qui semblait vouloir lui dire quelque chose.
Etant impatiente, comme toujours, elle dit à Yann:

- Bon, j'te rappelles plus tard !
Bizz, je t'aime I love you

Puis Kelly raccrocha.

- Hey, salut Kath' !
Revenir en haut Aller en bas
http://liifestar.forumsactifs.com
Kathrin Liermann

Kathrin Liermann


Nombre de messages : 342
Age : 34
Pseudo [Joueur] : Yes, I'm sO goOod ! x]
Chanson du moment : : 3P - An Cafe :)
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille De Personnage
Age Du Perso: 17 ans !
Amis/Ennemis:

Devant la télé [Kath'] Empty
MessageSujet: Re: Devant la télé [Kath']   Devant la télé [Kath'] EmptyMar 22 Avr - 19:58

Salut ma chérie... Yann va bien ?^^ lui demanda Kathrin l'air de rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://ibiza-vice.sendboard.com/index.htm
Kelly Liermann
Nyappy In The World
Kelly Liermann


Nombre de messages : 826
Age : 43
Pseudo [Joueur] : ιмρє¢' !
Chanson du moment : : News - Ai Nante
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille De Personnage
Age Du Perso: 17 ans
Amis/Ennemis:

Devant la télé [Kath'] Empty
MessageSujet: Re: Devant la télé [Kath']   Devant la télé [Kath'] EmptyMar 22 Avr - 20:00

- Oui oui, il va bien =D
Et toi, t'vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://liifestar.forumsactifs.com
Kathrin Liermann

Kathrin Liermann


Nombre de messages : 342
Age : 34
Pseudo [Joueur] : Yes, I'm sO goOod ! x]
Chanson du moment : : 3P - An Cafe :)
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille De Personnage
Age Du Perso: 17 ans !
Amis/Ennemis:

Devant la télé [Kath'] Empty
MessageSujet: Re: Devant la télé [Kath']   Devant la télé [Kath'] EmptyMar 22 Avr - 20:04

Hmmm... Kath' fronça les sourcils.En fait, pas trop... Kathrin prit sa respiration. Bon, j'ai quelque chose à te dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ibiza-vice.sendboard.com/index.htm
Kelly Liermann
Nyappy In The World
Kelly Liermann


Nombre de messages : 826
Age : 43
Pseudo [Joueur] : ιмρє¢' !
Chanson du moment : : News - Ai Nante
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille De Personnage
Age Du Perso: 17 ans
Amis/Ennemis:

Devant la télé [Kath'] Empty
MessageSujet: Re: Devant la télé [Kath']   Devant la télé [Kath'] EmptyMar 22 Avr - 20:05

- Hein ? Pourquoiiiiiiiii ???
Quoi ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://liifestar.forumsactifs.com
Kathrin Liermann

Kathrin Liermann


Nombre de messages : 342
Age : 34
Pseudo [Joueur] : Yes, I'm sO goOod ! x]
Chanson du moment : : 3P - An Cafe :)
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille De Personnage
Age Du Perso: 17 ans !
Amis/Ennemis:

Devant la télé [Kath'] Empty
MessageSujet: Re: Devant la télé [Kath']   Devant la télé [Kath'] EmptyMar 22 Avr - 20:09

Nan nan j'ai pas oublié d'racheter du Nutella... xD
Mais... Kath' sentit que son coeur allait s'arrêter de battre, mais prit une ENORME respiration, tout en voyant le visage de sa soeur, interrogative
Revenir en haut Aller en bas
http://ibiza-vice.sendboard.com/index.htm
Kelly Liermann
Nyappy In The World
Kelly Liermann


Nombre de messages : 826
Age : 43
Pseudo [Joueur] : ιмρє¢' !
Chanson du moment : : News - Ai Nante
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille De Personnage
Age Du Perso: 17 ans
Amis/Ennemis:

Devant la télé [Kath'] Empty
MessageSujet: Re: Devant la télé [Kath']   Devant la télé [Kath'] EmptyMar 22 Avr - 20:11

- Bah heureusement, j'aurais pas à te tuer alors x)

Kelly regarda Kath' d'un regard très interrogateur.
C'était bizarre qu'elle soit si gênée pour parler !
Revenir en haut Aller en bas
http://liifestar.forumsactifs.com
Kathrin Liermann

Kathrin Liermann


Nombre de messages : 342
Age : 34
Pseudo [Joueur] : Yes, I'm sO goOod ! x]
Chanson du moment : : 3P - An Cafe :)
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille De Personnage
Age Du Perso: 17 ans !
Amis/Ennemis:

Devant la télé [Kath'] Empty
MessageSujet: Re: Devant la télé [Kath']   Devant la télé [Kath'] EmptyMar 22 Avr - 20:14

C'est vrai que c'était rare de voir Kathrin dans ces états. Mais celle-ci pensait que sa soeur se doutait de quelque chose... Alors elle lança, franco ^^ :

J'ai embrassé Yann, tout comme lui l'a fait.

ça y est, elle l'avait dit. ça y est, elle l'avait fait. Restait plus qu'à attendre la réaction de sa soeur.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ibiza-vice.sendboard.com/index.htm
Kelly Liermann
Nyappy In The World
Kelly Liermann


Nombre de messages : 826
Age : 43
Pseudo [Joueur] : ιмρє¢' !
Chanson du moment : : News - Ai Nante
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille De Personnage
Age Du Perso: 17 ans
Amis/Ennemis:

Devant la télé [Kath'] Empty
MessageSujet: Re: Devant la télé [Kath']   Devant la télé [Kath'] EmptyMar 22 Avr - 20:19

Kelly perdit le sourire qu'elle avait encore jusque là, et son regard resta figé, sans expressions. Mais elle était triste et surprise à la fois, car elle ne pensait pas que Yann la trahirait comme ça, surtout avec... sa soeure ! Et jumelle pour couronner le tout !
Finalement, son visage ne prit qu'un seul et unique trait: celui de la colère.
Elle se leva du canapé, avant de dire à sa soeure:

- Salope !!! Connasse !!! Comment t'as pu m'faire ça ?? Espèce de...

Kelly ne trouva pas de mots assez forts, puis elle partit dans sa chambre en pleurant.
Elle fut surprise, car c'était la première fois qu'elle pleurait pour un garçon !
Revenir en haut Aller en bas
http://liifestar.forumsactifs.com
Kathrin Liermann

Kathrin Liermann


Nombre de messages : 342
Age : 34
Pseudo [Joueur] : Yes, I'm sO goOod ! x]
Chanson du moment : : 3P - An Cafe :)
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille De Personnage
Age Du Perso: 17 ans !
Amis/Ennemis:

Devant la télé [Kath'] Empty
MessageSujet: Re: Devant la télé [Kath']   Devant la télé [Kath'] EmptyMar 22 Avr - 20:38

Kathrin se doutait bien de la réaction de sa soeur. Mais elle aussi était surprise, car c'était la première fois qu'elle n'allait pas réconforter sa soeur quand elle pleurait. Elle resta donc assise sur le canapé, repensant à la scène... et aux mots de sa soeur.
Puis Kathrin versa une larme. Puis deux. Puis ce fût tout son visage qui fût englouti par les larmes. Elle mit ses mains devant son visage et couru elle aussi dans sa chambre.
Une fois là-bas, elle réfléchissait. Elle ne savait pas vraiment à quoi, mais elle réfléchissait.

Kathrin n'a pas l'air, comme ça, mais elle était très sensible... Puis là elle eût une idée :
Elle allait envoyer un mail à Kelly. Un mail pour faire des excuses... alors elle alla sur son ordinateur porable et alla sur MSN.

Code:
De : Briittany the Strange (l)
A : Kelly && Yann = iin lOve =)
Objet : I'm sorry...
 
Kelly. Je voudrais d'abord te faire toutes mes excuses. Je sais, tu vas trouver ça bête, mais ça n'a pas d'importance.
Mais je ne tenais pas seulement à faire des excuses, mais aussi à me justifier. Voilà, c'était une nuit à la boîte, et j'étais à moitié bourée [...]. En ce moment, je n'ai pas de gars, même plus une histoire d'un soir. Rien, niet.
Tu ne le voyais peut-être pas, mais en ce moment j'étais assez pessimiste, triste...
C'était pour ça. Mais je suis sûre que tu le ressentais. Ou, d'ailleurs, peut-être pas, étant donné que tu étais si heureuse avec YANN [...]. Ah, ce Yann... il aura été sujet de tellement de choses dans notre vie... mais je préfère ne plus en parler.
Je t'en suplie, pardonne-moi. Même si cesera dur. Pardonne-moi.[right]Ta Kath'.
[/right]
Puis Kath' ferma son ordinateur, en espérant que sa soeur soit connectée [même si elle ne l'avait pas vue sur MSN, elle l'avait sûrement bloquée. De plus, elle ne pensait pas qu'elle soit sur son ordinateur, mais plutôt entrin de pleurer ou encore d'appeler ses amies pour se plaindre.
Mais, elle était passiante.
Revenir en haut Aller en bas
http://ibiza-vice.sendboard.com/index.htm
Kelly Liermann
Nyappy In The World
Kelly Liermann


Nombre de messages : 826
Age : 43
Pseudo [Joueur] : ιмρє¢' !
Chanson du moment : : News - Ai Nante
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille De Personnage
Age Du Perso: 17 ans
Amis/Ennemis:

Devant la télé [Kath'] Empty
MessageSujet: Re: Devant la télé [Kath']   Devant la télé [Kath'] EmptyMar 22 Avr - 20:56

Après avoir pleuré pendant une bonne heure, Kelly passa sur son ordi, histoire de se remonter le morale ^^
La première chose qu'elle fit en se connectant sur MSN, fut de bloquer Kath', puis elle regarda ses messages, après avoir changé son pseudo
"Coeur brisé... Coeur en larmes... Coeur triste ! J'en ai marre de c'monde pourri !!!"
Et en message perso:
"Pourquoi dès que j'aime réellement un garçon, il faut qu'il se passe quelque chose ?? Crying or Very sad"

C'était un message de Kath', et c''est d'ailleurs pour ça qu'elle hésita à l'ouvrir.
Des excuses, et une explication remplissaient ce message.
Kelly se retint de pleurer de nouveau. Elle n'aurait jamais pensé que Kath' puisse lui faire ça à vrai dire, et pour Yann... lui, elle aura sûrement plus de facilité à le pardonner, qu'elle n'en aura sûrement pour sa soeure...
Finalement, c'était trop dûre, elle ne put retindre ses larmes et sa tristesse.
Comment ça, elle n'avait plus de relations ?? Et avec Evan ??
Et de toute manière, pourquoi avec LUI ??? Ca ne pouvait pas être avec quelqu'un d'autre non ???
Non, il avait fallu que ça soit avec lui...
Bon, Kelly se décida à lui répondre:

Code:
De: Coeur brisé... Coeur en larmes... Coeur triste ! J'en ai marre de c'monde pourri !!!
A: Briittany the Strange (l)
Objet: Re: I'm Sorry...

J'ai beaucoup de mal à te croire... ma chère soeure !!
Et d'ailleurs, je ne t'aurais jamais cru capable de CA !!!
Et puis, tu n'as plus de relations, comment ça, tu n'en as plus ??? Et Evant alors ? Il n'existe plus dans ta vies ? Tu ne sors plus avec lui maintenant ????????
Et puis, pourquoi avoir choisi Yann ??? Tu ne pouvais pas essayer de prendre un autre gars ???? NAN !!! IL AVAIT FALLU QUE CA SOIT YANN !!!!
Kath', tu ne te rends pas compte à quel point ce que tu as fait me rend triste, étant donné que je n'ai jamais aimé quelqu'un comme Yann !!
Jamais, je dis bien JAMAIS !!
Et si tu veux que je te pardonnes... Je pense que ça n'arrivera pas tout de suite !!!

Kelly envoya le message, puis éclata en sanglot.
Sa chambre était juste à côté de celle de Kath', alors elle l'entendit elle aussi pleurer. Mais pourquoi pleurait-elle, ELLE ??
Ca n'était pas elle qui venait d'apprendre qu'une perosnne qu'elle n'a jamais aimé autant l'avait trompé avec sa soeure, et jumelle par dessus tout !
Puis, Kelly rajouta encore quelque chose à son pseudo:
"Coeur brisé... Coeur en larmes... Coeur triste ! J'en ai marre de c'monde pourri !!! Explique-moi ma raison de vivre maintenant que je t'ai perdu !"
Revenir en haut Aller en bas
http://liifestar.forumsactifs.com
Kathrin Liermann

Kathrin Liermann


Nombre de messages : 342
Age : 34
Pseudo [Joueur] : Yes, I'm sO goOod ! x]
Chanson du moment : : 3P - An Cafe :)
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille De Personnage
Age Du Perso: 17 ans !
Amis/Ennemis:

Devant la télé [Kath'] Empty
MessageSujet: Re: Devant la télé [Kath']   Devant la télé [Kath'] EmptyMar 22 Avr - 21:29

Kathrin restait asise sur son lit. A un moment, elle se coucha puis compta le nombre d'étoiles roses qu'elle avait collé sur son plafond.
Elle pleurait encore.]
Mais à un moment, elle décida de rallumer son ordi
Ce qu'elle fit. Puis elle se connecta à MSN. Elle ne changea pas son pseudo, mais son message perso :
"Kelly... JE SUIS DESOLEE !!"
Puis elle vit qu'elle avait un nouveau message alors elle alla le voir. UN MESSAGE DE SA SOEUR ! Elle s'était donc connectée... elle le lut puis lui répondit :

Code:
De : Briittany the Strange (l)
A : Coeur brisé... Coeur en larmes... Coeur triste ! J'en ai marre de c'monde pourri !!!
Objet : Re : Re : I'm sorry...
Kelly, je ne me sens pas bien avec Evan. Je ne dirais pas ça, sinon. J'ai choisi Yann parce qu'il me "convient", mais aussi parce que, comme je te l'ai dit, avec lui je ne suis pas seule. Désolée que ce soit ton petit ami...
En ce qui concerne ton pardon... je ne t'oblige pas à me pardonner, parce que je te comprends. Mais ce serait dommage de se nier à cause d'un garçon, je trouve... même si ce n'est pas n'importe quel garçon.
[i]Kathrin envoya son message après s'être soigneusement relue. Puis elle discuta avec ses amies, sans parler de ce qui lui était arrivé... car elle pleurait toujours. Elle pleurait d'avoir peut-être perdu sa seur à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://ibiza-vice.sendboard.com/index.htm
Kelly Liermann
Nyappy In The World
Kelly Liermann


Nombre de messages : 826
Age : 43
Pseudo [Joueur] : ιмρє¢' !
Chanson du moment : : News - Ai Nante
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille De Personnage
Age Du Perso: 17 ans
Amis/Ennemis:

Devant la télé [Kath'] Empty
MessageSujet: Re: Devant la télé [Kath']   Devant la télé [Kath'] EmptyMar 22 Avr - 22:24

Kelly lut le message que lui envoya sa soeure, mais n'y fit aucune réponse, malgrès que quelque chose la choque !
Elle ne se sentait pas bien avec Evan, alors qu'avec Yann oui, alors qu'ils étaient jumeaux, et apparement se ressemblaient énormément !
Kelly regarda la porte... et si Kath' voulais entrer ???,
Kelly prit ses précutions ,et la ferma alors à clefs x)
Revenir en haut Aller en bas
http://liifestar.forumsactifs.com
Kathrin Liermann

Kathrin Liermann


Nombre de messages : 342
Age : 34
Pseudo [Joueur] : Yes, I'm sO goOod ! x]
Chanson du moment : : 3P - An Cafe :)
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille De Personnage
Age Du Perso: 17 ans !
Amis/Ennemis:

Devant la télé [Kath'] Empty
MessageSujet: Re: Devant la télé [Kath']   Devant la télé [Kath'] EmptyMer 23 Avr - 16:25

Kathrin était encore entrain de pleurer dans ses mains devant son ordi ^^, mais finit par s'arrêter un peu... puis elle repensa à tous leurs bons moments. Avec sa soeur, oui. Mais elle se disait pour se consoler, que si elles étaient vraiment unies, elles pourraient se reparler un jour, ce serait plus fort qu'elles.
Puis elle alla encore sur ses forums, ect... mais elle se découragea. Elle attendit n'importe quoi : un tocquement à la porte, des bruits de pas... tout qui pourrait la faire espérer...
Revenir en haut Aller en bas
http://ibiza-vice.sendboard.com/index.htm
Kelly Liermann
Nyappy In The World
Kelly Liermann


Nombre de messages : 826
Age : 43
Pseudo [Joueur] : ιмρє¢' !
Chanson du moment : : News - Ai Nante
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille De Personnage
Age Du Perso: 17 ans
Amis/Ennemis:

Devant la télé [Kath'] Empty
MessageSujet: Re: Devant la télé [Kath']   Devant la télé [Kath'] EmptyMer 23 Avr - 16:31

Kelly était partie un peu sur son lit, en ayant réussi à arrêter de pleurer, quand elle entendit un bruit, un drôle de bruit... un gargouillement.
Elle regarda autour d'elle mais rien: pas une seule chose qu'elle pouvait manger.
Elle décida alors de sortir de la chambre, regardant la porte de la chambre de Kath', qui était fermée elle aussi, d'un regard plus empli de haine qu'autre chose, avant d'allez dans la cuisine prendre des choses à manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://liifestar.forumsactifs.com
Kathrin Liermann

Kathrin Liermann


Nombre de messages : 342
Age : 34
Pseudo [Joueur] : Yes, I'm sO goOod ! x]
Chanson du moment : : 3P - An Cafe :)
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille De Personnage
Age Du Perso: 17 ans !
Amis/Ennemis:

Devant la télé [Kath'] Empty
MessageSujet: Re: Devant la télé [Kath']   Devant la télé [Kath'] EmptyMer 23 Avr - 16:50

Kath' entendit des bruits de pas : elle ouvrit un peu les yeux. En un flash, elle imaginait que sa soeur partait de la maison, qu'elle fichait le camp. Ca lui donna envie de repleurer, mais cette fois-ci ells se retint et sortit en courant de sa chambre :

KELLY ! NE PARS pas...

Puis elle ne vit pas sa soeur devant la porte, mais entendait toujours des bruits de pas... alors, elle n'était donc pas partie : c'était déjà bien ^^
Mais d'un seul coup, Kathrin eut faim. Pleurer 2 heures d'affilée, ça donne faim, en effet. Elle avait plus précisemment envie de Nutella, de chocolat en tout cas ^^.
Elle se dirigea donc vers la cuisine. Elle avança, avança... puis elle vit une ombre, une fois à l'entrée de la cuisine. Mais elle entran malgré qu'elle se doutait de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://ibiza-vice.sendboard.com/index.htm
Kelly Liermann
Nyappy In The World
Kelly Liermann


Nombre de messages : 826
Age : 43
Pseudo [Joueur] : ιмρє¢' !
Chanson du moment : : News - Ai Nante
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille De Personnage
Age Du Perso: 17 ans
Amis/Ennemis:

Devant la télé [Kath'] Empty
MessageSujet: Re: Devant la télé [Kath']   Devant la télé [Kath'] EmptyMer 23 Avr - 16:55

Kelly avait pris des provisions, toujours le regard plein de "haine", quand elle entendit des bruits de pas...
Mauvais présage, mauvais signe, étant donéné qu'elle ne voulait voir personne, même pas Audrey, sa meilleure amie...
Elle prit quelques plaquettes de chocolat, de tous les goûts, un des 3, non... 4 pots de nutella (XD), bon, en fait, elle avait fait ses provisions, en ayant quand même pris des fruits, ou des choses qui font pas trop grossir ^^, avant de repartir vers sa chambre, mais, voyant Kath' de loin, elle retourna sur ses pas et passa par le salon pour allzez dans sa chambre, malgrès que cela lui fasse faire un détours XD
Revenir en haut Aller en bas
http://liifestar.forumsactifs.com
Kathrin Liermann

Kathrin Liermann


Nombre de messages : 342
Age : 34
Pseudo [Joueur] : Yes, I'm sO goOod ! x]
Chanson du moment : : 3P - An Cafe :)
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille De Personnage
Age Du Perso: 17 ans !
Amis/Ennemis:

Devant la télé [Kath'] Empty
MessageSujet: Re: Devant la télé [Kath']   Devant la télé [Kath'] EmptyMer 23 Avr - 17:31

Kathrin vit que Kelly l'ignora... elle s'en doutait, d'ailleurs... mais elle prit du Nutella, comme prévu ^^.
Ensuite, elle alla devant la télé histoire de s'remonter l'moral ^^, en espérant que sa soeur ait la même idée ^^.
Elle alluma la télé, même si elle n'était pas beaucoup d'humeur, et c'était Bob l'Eponge. *Cool !*, se dit-elle, *ça va m'remonter l'moral xD*.
Alors Kath' enleva ses chaussons et mit ses pieds sur la table basse d'une façon très "décontractée" xD, tout en mangeant à grandes cuillères son Nutella (l) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ibiza-vice.sendboard.com/index.htm
Kelly Liermann
Nyappy In The World
Kelly Liermann


Nombre de messages : 826
Age : 43
Pseudo [Joueur] : ιмρє¢' !
Chanson du moment : : News - Ai Nante
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille De Personnage
Age Du Perso: 17 ans
Amis/Ennemis:

Devant la télé [Kath'] Empty
MessageSujet: Re: Devant la télé [Kath']   Devant la télé [Kath'] EmptyMer 23 Avr - 17:39

Kelly, voyant la télé, alla s'assoir pour la regarder, mais voyant Kath' arriver, elle laissa tomber cette idée, pour repartir dans sa chambre, tapant au passage l'épaule de Kath' avec la sienne, sans même se retourner, ou jeter le moindre regard sur elle.
Cette fois, elle ne ferma pas la porte, et, heureusement poru elle ^^, il y avait aussi une télé à peu près dans la plupars des chambres, ou en tout cas celle de Kelyl, Kath', Audrey, et Maria ^^
Elle l'alluma alors et regarda bob l'éponge, tout en dégustant son booooon chocolat =D
Revenir en haut Aller en bas
http://liifestar.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Devant la télé [Kath'] Empty
MessageSujet: Re: Devant la télé [Kath']   Devant la télé [Kath'] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant la télé [Kath']
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seule devant son verre [ d'eau biensur O=) ]
» Nyappy, un parc d'attraction =D [Kath']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life Star :: Appartements :: Appart' Des Teiquila Sunset-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser