Life Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life Star

Vivez une vie de star, passez des castings si vous n'êtes pas encore connu, & devenez rock star, mannequin, styliste ou encore créateur de mode !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vous Etes Contre Le Fait Que J'Veuille Faire Du Roller ? Bah Rien Vous Retiens =P

Aller en bas 
AuteurMessage
Kelly Liermann
Nyappy In The World
Kelly Liermann


Nombre de messages : 826
Age : 43
Pseudo [Joueur] : ιмρє¢' !
Chanson du moment : : News - Ai Nante
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille De Personnage
Age Du Perso: 17 ans
Amis/Ennemis:

Vous Etes Contre Le Fait Que J'Veuille Faire Du Roller ? Bah Rien Vous Retiens =P Empty
MessageSujet: Vous Etes Contre Le Fait Que J'Veuille Faire Du Roller ? Bah Rien Vous Retiens =P   Vous Etes Contre Le Fait Que J'Veuille Faire Du Roller ? Bah Rien Vous Retiens =P EmptySam 19 Avr - 2:38

Et allez, encore une journée de cours sêchée !!
Cette fois, Kelly était d'abord restée tranquillement dans son lit, après quoi elle était allée au skatepark faire du roller.
Elle les mits une fois là-bas et... EN PISTE !!
Kelly commenca par quelques grinds en avant, puis en arrière...
Revenir en haut Aller en bas
http://liifestar.forumsactifs.com
Kelly Liermann
Nyappy In The World
Kelly Liermann


Nombre de messages : 826
Age : 43
Pseudo [Joueur] : ιмρє¢' !
Chanson du moment : : News - Ai Nante
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille De Personnage
Age Du Perso: 17 ans
Amis/Ennemis:

Vous Etes Contre Le Fait Que J'Veuille Faire Du Roller ? Bah Rien Vous Retiens =P Empty
MessageSujet: Re: Vous Etes Contre Le Fait Que J'Veuille Faire Du Roller ? Bah Rien Vous Retiens =P   Vous Etes Contre Le Fait Que J'Veuille Faire Du Roller ? Bah Rien Vous Retiens =P EmptySam 3 Mai - 22:42

[Meuuuh, mais je mort pas T.T]
Revenir en haut Aller en bas
http://liifestar.forumsactifs.com
 
Vous Etes Contre Le Fait Que J'Veuille Faire Du Roller ? Bah Rien Vous Retiens =P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vient faire trempette
» Audreyyyyy trop envie d'faire du skate avec toi shery [Pv : Audrey D. =) (l)] !!!
» Noie sa tristesse dans l'alcool T.T [Vous pouvez venir Yann et Kath']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life Star :: Le RP/ La Ville :: Skatepark-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser