Life Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life Star

Vivez une vie de star, passez des castings si vous n'êtes pas encore connu, & devenez rock star, mannequin, styliste ou encore créateur de mode !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrive après la plage [Avec Alex]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrive après la plage [Avec Alex] Empty
MessageSujet: Arrive après la plage [Avec Alex]   Arrive après la plage [Avec Alex] EmptySam 29 Mar - 13:44

Audrey était venue avec Alex ici sans raison précise xD juste envie de bouger un peu ^^ , elle n'était jamais venue ici encor moin en soirée elle trouvait l'endroit un peu trop calme pour elle ; une ville abandonner c'est jamais très joyeux...


Enfaite pourquoi t'as voulu qu'on vienne ici xD , j'ai peur moi >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive après la plage [Avec Alex] Empty
MessageSujet: Re: Arrive après la plage [Avec Alex]   Arrive après la plage [Avec Alex] EmptySam 29 Mar - 13:53

Comme ça pour le fun ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive après la plage [Avec Alex] Empty
MessageSujet: Re: Arrive après la plage [Avec Alex]   Arrive après la plage [Avec Alex] EmptySam 29 Mar - 13:57

Pour le fun... Rolling Eyes Raaah les mecs ^^
Bon on fais quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive après la plage [Avec Alex] Empty
MessageSujet: Re: Arrive après la plage [Avec Alex]   Arrive après la plage [Avec Alex] EmptySam 29 Mar - 14:19

Ché pas on paurrait faire un jeu XD pourquoi pas cache cache ? "rah tout pour la faire flipper se mec XD".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive après la plage [Avec Alex] Empty
MessageSujet: Re: Arrive après la plage [Avec Alex]   Arrive après la plage [Avec Alex] EmptySam 29 Mar - 14:40

Heu si tu veux mais pas trop loin hein xD sinon j'vais me perdre ^^" et c'est toi qui compte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive après la plage [Avec Alex] Empty
MessageSujet: Re: Arrive après la plage [Avec Alex]   Arrive après la plage [Avec Alex] EmptySam 29 Mar - 14:42

Ok...1...2...3...4...5...6....7...8...9...10.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive après la plage [Avec Alex] Empty
MessageSujet: Re: Arrive après la plage [Avec Alex]   Arrive après la plage [Avec Alex] EmptySam 29 Mar - 14:48

Quand elle entend qu'il commence à compter cour chrcer une cachette xD , finit par se mettre dans une petite ruelle derière une poubelle XD

*>.< Pouah fais sombre ici j'espère qu'il va vite me trouver ^^"*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive après la plage [Avec Alex] Empty
MessageSujet: Re: Arrive après la plage [Avec Alex]   Arrive après la plage [Avec Alex] EmptySam 29 Mar - 14:54

98...99...100 !!
J'arrive!!!!..

Puis parti chercher Audrey...Mais tomba dans une ruelle avec des drôles de gens qui ne lui voulait pas du bien O.O"..
Euh...Bonsoir...

Hey tu t'es perdu petit?

Euh nan c'est bon merci aurevoir!

Ola petit ne pars pas si vite!

Ouai reste un peu avec nous!

Je sens qu'on va s'amuser tout les deux!


Puis ils s'approchèrent de Alex.
Alex se mit à courrir de toutes ses forces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive après la plage [Avec Alex] Empty
MessageSujet: Re: Arrive après la plage [Avec Alex]   Arrive après la plage [Avec Alex] EmptySam 29 Mar - 15:00

Audrey commençait à s'impatienter elle décida donc de sortir de sa cachette pour trouver Alex , elle le vit courrir à toute vitesse dans la rue n'ayant pas remarquer les mecs derrière lui lui cris

Hey mais quesque tu fais ? Ou tu vas Alex? Me laisse pas toute seule >.<

Essaye de le rattraper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive après la plage [Avec Alex] Empty
MessageSujet: Re: Arrive après la plage [Avec Alex]   Arrive après la plage [Avec Alex] EmptySam 29 Mar - 15:03

Cours cours cours cours cours cours cours cours jusqu'à en tomber (se dit-il).
Quand il vit Audrey il la porta et continua de courrir XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive après la plage [Avec Alex] Empty
MessageSujet: Re: Arrive après la plage [Avec Alex]   Arrive après la plage [Avec Alex] EmptySam 29 Mar - 15:06

Héééé mais quesque...

Audrey n'eu pas le temps de finir sa phrase qu'elle vit les mecs derrière eux leur courrir après. 5minutes plus tard ils avaient enfin réussit à les semer ils c'étaient alors arrèté

Heu c'était qui ces mecs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive après la plage [Avec Alex] Empty
MessageSujet: Re: Arrive après la plage [Avec Alex]   Arrive après la plage [Avec Alex] EmptySam 29 Mar - 22:48

Je sais pas mais ils n'avaient pas l'air très accueillant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive après la plage [Avec Alex] Empty
MessageSujet: Re: Arrive après la plage [Avec Alex]   Arrive après la plage [Avec Alex] EmptySam 29 Mar - 23:34

C'est clair -_-

S'assois sur des marches d'escaliers et regarde Alex


Va falloir trouver autre chose à faire que cache cache maintenant ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive après la plage [Avec Alex] Empty
MessageSujet: Re: Arrive après la plage [Avec Alex]   Arrive après la plage [Avec Alex] EmptyLun 31 Mar - 19:39

Pourquoi on irait pas chez moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive après la plage [Avec Alex] Empty
MessageSujet: Re: Arrive après la plage [Avec Alex]   Arrive après la plage [Avec Alex] EmptyLun 31 Mar - 19:40

Bonne idée ^^ parce qu'ici ... J'suis pas rassurée >.<"
On y va ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive après la plage [Avec Alex] Empty
MessageSujet: Re: Arrive après la plage [Avec Alex]   Arrive après la plage [Avec Alex] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive après la plage [Avec Alex]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive avec Alex
» Ballade avec Alex
» Assise sur un banc... [Alex ? ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life Star :: Le RP/ La Ville :: Ancienne Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser