Life Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life Star

Vivez une vie de star, passez des castings si vous n'êtes pas encore connu, & devenez rock star, mannequin, styliste ou encore créateur de mode !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Brooke : Oh yeah ! 8D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Brooke : Oh yeah ! 8D Empty
MessageSujet: Brooke : Oh yeah ! 8D   Brooke : Oh yeah ! 8D EmptyLun 28 Juil - 15:38

Identité

Nom : Lierman

Prénoms : Brook

Âge : 18 ans

Métier: Euuh ... Pas de métier ^^

Descriptions

Physique : (Au moins 2 lignes complètes): Côté look, on peut dire que Brook est TOUT sauf une fille banale ! Toujours en recherche du style qui la fera sortit de l'ordinaire, la demoiselle à un look bien à elle.
Côté visage, Brook a deux très beaux yeux bleus, qu'elle aime mettre en relief avec beaucoup....BEAUCOUP de maquillage =). Elle à un petit nez légèrement aplatis qui, même si elle est la seule à le penser, la complexe beaucoup. Sa visage ovale et ses lèvres fine en font une très jolie demoiselle.
Pour la coiffure, Brook à choisi une chevelure rebelle : Longs, longs longs, Noir, noir noir. Avec un petit côté " sauvage ", sa coupe de cheveux donne l'impression qu'ils ne sont jamais coiffés...grave erreur ! Brook passe beaucoup de temps à les coiffer le matin, et à les crépir un peu pour qu'ils aient du volume. C'est très recherché tout ça ! =)
Côté corps...brook n'est pas VRAIMENT très grande...D'ailleurs, elle s'en fiche royalement. Pour elle, la beauté ne se résume pas à une taille de guêpe et des gros seins...




Vestimentaire : (Au moins 3 lignes complètes)? Emo et fière de l'être, Brook aime les vêtements uniques...qu'on ne trouvent nul par ailleurs...C'est donc pour ça qu'elle se les confectionne elle même ! Rien de tel pour affirmer sa personnalité. Elle préfèrera les jeans ou les slims noirs aux petites-jupes-trop-choupettes, et enfilera sans hésitation, un simple T-shirt par dessus...mais bourré d'accessoires divers ! Pour les bijoux...Mieux vaut trop que pas assez ! Elle ne résiste pas à l'envie d'enfiler des tonnes de bracelet autour de son poignet, et de les faire tinter à qui veut l'entendre. Elle adore également les barrêtes-noeuds, qu'elle fixe dans ses longs cheveux. Mais bien sûr, tout doit être assortis !





Caractère : (Au moins 4 lignes complètes)

Biographie

Histoire du personnage : (Au moins 8 lignes complètes) Brook est née un 24 décembre, par un matin enneigé dans la banlieue de New York. On aurait pu croire que sa naissance fut le plus beau cadeau que ses parents puisse rêver...Mais bien au contraire. Ses parents, parlons-en justement ! Sa mère, Phoebe Liermann l'éleva toute seule. Enfin...élever est un bien grand mot ! Elle emmenait sa rejetonne dans des bars mal-famés, où elle servait à boire à des hommes ivres, se faisant peloter de temps à autre. Voila l'univers dans lequel la petite Brook Karen Liermann a grandi. Son père ? Un homme parmi tout les autres ivres du bar. La jeune et aguicheuse Phoebe - et ce n'était pas la première fois - avait réussi à négocier de l'argent contre une nuit avec un homme...Je vous passe les détails. Par malheur, elle tomba enceinte. Par manque de temps et de moyen ( et bien sûr, par manque de courage ), elle se refusa d'avorter, pensant qu'elle pourrait parfaitement élever un enfant sans l'aide de personne. C'est ainsi que Brook naquit, d'une mère à la réputation douteuse, et d'un père dont elle ne pouvait associer un visage. Très vite, la jeune fille sut que, dans ce monde, mieux valait se débrouiller par soi même. Même si elle avait déjà deux grandes soeurs, les jumelles Kelly & Kathrin, elle restait solitaire, car ses soeurs avaient déjà déménagé à l'université de Life Star [Mais attention, Brook ne sait pas qu'elle a pour soeurs les jumelles ^^].Elle devint une rebelle, renfermée sur elle même, elle ne parlait à personne, méfiance oblige...Malgré tout cela, les filles de son école ( car oui, elle allait à l'école ) était attirée par elle. Au Lycée, un véritable troupeau se trainait derrière cette fille qu'on admirait tant. Il faut dire que Brook incitait le respect, grâce aux nombreuses entorses du règlement qu'elle avait su effectuer. Son look suscitait également curiosité et admiration. Pendant toutes ces années, Brook avait été certaine d'une chose : Elle ne terminerait jamais comme sa mère, et elle retrouverait son père. Par pour de joyeuses et émouvantes retrouvailles, loin de là...Mais pour dire ses quatre vérités à l'homme responsable de tout le désordre qu'était sa vie. Brook avait besoin de stabilité, et elle en était consciente. Mais son orgueil naturel lui refusait de continuer ses études comme une bonne petite fille. Un soir, Brook revenait d'une fête, elle avait 17 ans. Ayant légèrement forcé sur l'alcool, elle ne vit pas les deux hommes qui s'étaient glissés derrière elle. La drame fut évité de justesse. Les deux hommes, qui avait bien sûr, l'intention de la violer furent surpris de la force de la frêle jeune fille. Se débatant, les yeux noyés de larmes, Brook réussi à leur échapper et à fuir chez elle. Une fois rentrée, elle se précipita vers sa mère et lui raconta tout. A sa grande surpris, Phoebe fut très compréhensive. Les deux femmes s'endormir l'une contre l'autre, et Brook entendit, avant de sombrer, sa mère murmurer : Ne finit pas comme moi....
le lendemain, L'adolescente assisté aux funérailles de sa mère. Droguée disait-on. Voila comment elle avait fini. Tout en regardant le cercueil descendre dans la tombe de sa défunte mère, Brook se promit que, désormais, elle réussira dans la vie. L'université de Life Star lui ouvrait ses portes....



Situation de famille : (Au moins 4 lignes complètes)

Autres

Célébrité sur l'avatar : Brookelle
Prénom : Amélie

Âge : 15 ans

Comment avez vous connu le forum ?:

Que pensez vous du forum ?: super!

Fréquence approximative de votre présence: 3/5

Code Du Forum: Validée



Dernière édition par Brook Liermann le Lun 28 Juil - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kathrin Liermann

Kathrin Liermann


Nombre de messages : 342
Age : 34
Pseudo [Joueur] : Yes, I'm sO goOod ! x]
Chanson du moment : : 3P - An Cafe :)
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille De Personnage
Age Du Perso: 17 ans !
Amis/Ennemis:

Brooke : Oh yeah ! 8D Empty
MessageSujet: Re: Brooke : Oh yeah ! 8D   Brooke : Oh yeah ! 8D EmptyLun 28 Juil - 16:51

HEEEEEY !! ENFIN UN NOUVEAU MEMBRE !! ROLOLALA QU'EST-CE QUE ÇA NOUS MANQUAIT =D

Bon j'vais peut-être me calmer moi, hein x]
Super histoire, super physique ! Juste quelques truc : Le code du forum que tu trouveras dans le règlement & le nom de la célébrité sur l'avatar, qui n'est pas Kelly Kramer mais Brookelle n__n
Fais juste ça & tu pourras jouer, encore merci Smile
&... le fait que tu seras notre soeur, même si cétait pas prévu xD [tu seras notre petite soeur ^__^] Raaah, je sais pas formuler ma phrase >< x]. Bon, j't'ai envoyer un MP d'toutes façons ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ibiza-vice.sendboard.com/index.htm
Invité
Invité




Brooke : Oh yeah ! 8D Empty
MessageSujet: Re: Brooke : Oh yeah ! 8D   Brooke : Oh yeah ! 8D EmptyLun 28 Juil - 17:01

Voila ma siista

J'croi que la c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kathrin Liermann

Kathrin Liermann


Nombre de messages : 342
Age : 34
Pseudo [Joueur] : Yes, I'm sO goOod ! x]
Chanson du moment : : 3P - An Cafe :)
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille De Personnage
Age Du Perso: 17 ans !
Amis/Ennemis:

Brooke : Oh yeah ! 8D Empty
MessageSujet: Re: Brooke : Oh yeah ! 8D   Brooke : Oh yeah ! 8D EmptyLun 28 Juil - 17:10

Han je suis fan de ton histoire >< x]
Bon, t'es validouch, & je close ^^
Si t'as des questions n'hésite pas à envoyer des MP à Kelly & Moi ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://ibiza-vice.sendboard.com/index.htm
Bou

Bou


Nombre de messages : 12
Age : 40
Pseudo [Joueur] : Haaaaï =D
Chanson du moment : : An Cafe et Miyavi - Tout ^^
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille De Personnage
Age Du Perso:
Amis/Ennemis:

Brooke : Oh yeah ! 8D Empty
MessageSujet: Re: Brooke : Oh yeah ! 8D   Brooke : Oh yeah ! 8D EmptyLun 28 Juil - 20:16

Aaaaaaaaaaaaah, petite soeure x]
(Depuis quand on a une p'tite soeure ? *baf*)
Euh... Ton histoire a l'air superbe mais... Je la lirai tout à l'heure hein, tu m'excuses XD
Par contre, tu as oublié la famille et le caractère :S (Kath', t'es nul Very Happy)
Donc je viens de délock' ^^
Mais... tu as mis dans ta présentation: Son père ? Un homme parmi tout les autres ivres du bar ---> Alors tu devrais être notre demie-soeure vu qu'Adam est une des personnes les plus riches de Liife City XD
Revenir en haut Aller en bas
http://misanos-academy.forumsactifs.com
Kelly Liermann
Nyappy In The World
Kelly Liermann


Nombre de messages : 826
Age : 43
Pseudo [Joueur] : ιмρє¢' !
Chanson du moment : : News - Ai Nante
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille De Personnage
Age Du Perso: 17 ans
Amis/Ennemis:

Brooke : Oh yeah ! 8D Empty
MessageSujet: Re: Brooke : Oh yeah ! 8D   Brooke : Oh yeah ! 8D EmptyLun 28 Juil - 20:18

(Bou c'est moi x])
Aaaaaaaaah... Mais j'viens de voir que tu as l'âge de Kath' et moi XD
Donc... A moins qu'on soient des triplées... C'est impossible XD
Revenir en haut Aller en bas
http://liifestar.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Brooke : Oh yeah ! 8D Empty
MessageSujet: Re: Brooke : Oh yeah ! 8D   Brooke : Oh yeah ! 8D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brooke : Oh yeah ! 8D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life Star :: Avant De Commencer :: Présentation :: Présentations en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser