Life Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life Star

Vivez une vie de star, passez des castings si vous n'êtes pas encore connu, & devenez rock star, mannequin, styliste ou encore créateur de mode !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 evan clarck ( finit )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




evan clarck ( finit ) Empty
MessageSujet: evan clarck ( finit )   evan clarck ( finit ) EmptyDim 4 Mai - 16:08

Identité

Nom: clarck

Prénoms: evan

Âge: 19 ans

Sexe: M

Métier:

Descriptions

Physique: est un jeune homme grand , il fait plus d’un mètre 85 ! Il prend soin de son corps en faisant du sport, car il n’aime pas prendre trop de kilos, c’est pour cela qu’il est assez fin , et quand même assez musclé ! C’est un jeune homme qui a de beaux yeux bleus qui sont très bien mis en valeurs grâce à la forme fine de son visage ! Il a de courts cheveux noirs

Vestimentaire: est un Emo donc il adopte le style: converses ou vans, plutôt baggy avec une veste xxl.Il prend soin de ses cheuveux et de son look. Il porte souvent des converses mais il choisit les couleurs de ses converses, et sen fou que sa face moche, car, cest lui qui la creer a sa maniere


Caractère: a son propre caractère ! Il peut avoir un caractère de cochon ou bien un caractère très calme, cela dépend de son humeur chaque jour ! Lorsqu’il a son caractère de cochon, il vaut mieux le laisser seul, sinon il risque de vous envoyer bouler sans le vouloir, mais il ne se contrôle pas comme il veut ! . Il est à fois marrant, généreux et altruiste mais il peut tout aussi bien être arrogant, prétentieux et vaniteux. Très peu de gens sont, jusqu'à maintenant, parvenu à le cerner tellement sa personalité est complexe.

Biographie

Histoire du personnage:

Evan ait lui aussi née a londres, mais il ait biensur née apres son frere yann,
son frere et lui sont toujours rester en contact meme si son frere yann etait partit pour faire ses etudes, et diplomes, lui evan se consacrait a obtenir la ou il habite, son diplome pour devenir acteur, et chanteur, enfait, il obtient son diplome , et part rejoindre son frere yann pour se consacrer a se quil veut faire!!!
Un week-end sur trois Evan va voir ses parents en Angletere avec son frère Yann . Il ait aussi atiré par une fille du lycée qui s'apelle kath' , mais va tout faire pour quelle s'interresse a lui, et quil sorte avec elle !! son frere et lui sentendent vraiment bien, sont meme inseparable surtout quand evan le rejoint au meme lycée que lui pour construire son avenir

Situation de famille:
vit avec son frère dans une chambre de bonne.
Ses parents vivent ensembles en Angletere et sont Anglais ce qui a permit à Yann et Evan de très bien metriser la langue Anglaise.
Il ne sait jamais marié ni fiancé ni lui ni son frère.Ils ont dans leur appart' un chaton "tornade" et un chiot "snoupi".
Autres

Célébrité sur l'avatar: emo boy

Prénom: patricia

Âge: 20 ans

Comment avez vous connu le forum ?: par fashion city

Que pensez vous du forum ?: bien

Fréquence approximative de votre présence: tout le temps

Code Du Forum: Validé


Dernière édition par Evan Clark le Dim 4 Mai - 19:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Liermann
Nyappy In The World
Kelly Liermann


Nombre de messages : 826
Age : 43
Pseudo [Joueur] : ιмρє¢' !
Chanson du moment : : News - Ai Nante
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille De Personnage
Age Du Perso: 17 ans
Amis/Ennemis:

evan clarck ( finit ) Empty
MessageSujet: Re: evan clarck ( finit )   evan clarck ( finit ) EmptyDim 4 Mai - 16:35

Eh bah bienvenu, j'attends que tu es fini =)
C'est Kath' qui va être contente, maintenant qu'Evan est là =DD
Juste, Yann et Evan on 19 ans normalement, et vu qu'j'avais fait n'importe quoi quand j'ai mis leur date de naissance j'ai modifié ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://liifestar.forumsactifs.com
Invité
Invité




evan clarck ( finit ) Empty
MessageSujet: Re: evan clarck ( finit )   evan clarck ( finit ) EmptyDim 4 Mai - 16:39

merci beaucoup !!!

jai modifié l'age de evan
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Liermann
Nyappy In The World
Kelly Liermann


Nombre de messages : 826
Age : 43
Pseudo [Joueur] : ιмρє¢' !
Chanson du moment : : News - Ai Nante
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille De Personnage
Age Du Perso: 17 ans
Amis/Ennemis:

evan clarck ( finit ) Empty
MessageSujet: Re: evan clarck ( finit )   evan clarck ( finit ) EmptyDim 4 Mai - 17:36

Il faudrait que tu rajoutes:
vestimentaire +1 lignes ~ caractère +1 ligne ~ hisoire +2 lignes
Quand tu auras modifié, je te valides Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://liifestar.forumsactifs.com
Invité
Invité




evan clarck ( finit ) Empty
MessageSujet: Re: evan clarck ( finit )   evan clarck ( finit ) EmptyDim 4 Mai - 18:30

Yahou mon frero (du forum X]) arrive enfin !
Bienvenue sur le fo'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




evan clarck ( finit ) Empty
MessageSujet: Re: evan clarck ( finit )   evan clarck ( finit ) EmptyDim 4 Mai - 19:07

merci beaucoup frero

j'ai tout finit !!!

je souhaite etre dans le groupe emo svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Liermann
Nyappy In The World
Kelly Liermann


Nombre de messages : 826
Age : 43
Pseudo [Joueur] : ιмρє¢' !
Chanson du moment : : News - Ai Nante
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille De Personnage
Age Du Perso: 17 ans
Amis/Ennemis:

evan clarck ( finit ) Empty
MessageSujet: Re: evan clarck ( finit )   evan clarck ( finit ) EmptyDim 4 Mai - 19:18

Normalement c'est bon, mais vu que l'écran de l'ordi sur lequel je suis en a un tout petit ^^
T'inquiètes pas, c'était même pas la peine de demander, j'allais t'y mettre d'office Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://liifestar.forumsactifs.com
Invité
Invité




evan clarck ( finit ) Empty
MessageSujet: Re: evan clarck ( finit )   evan clarck ( finit ) EmptyDim 4 Mai - 19:20

oki merci
Revenir en haut Aller en bas
Kathrin Liermann

Kathrin Liermann


Nombre de messages : 342
Age : 34
Pseudo [Joueur] : Yes, I'm sO goOod ! x]
Chanson du moment : : 3P - An Cafe :)
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille De Personnage
Age Du Perso: 17 ans !
Amis/Ennemis:

evan clarck ( finit ) Empty
MessageSujet: Re: evan clarck ( finit )   evan clarck ( finit ) EmptyDim 4 Mai - 21:37

Hey mon chéri =D
Revenir en haut Aller en bas
http://ibiza-vice.sendboard.com/index.htm
Contenu sponsorisé





evan clarck ( finit ) Empty
MessageSujet: Re: evan clarck ( finit )   evan clarck ( finit ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
evan clarck ( finit )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evan se balade seul ( pv kelly )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life Star :: Avant De Commencer :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser