Life Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life Star

Vivez une vie de star, passez des castings si vous n'êtes pas encore connu, & devenez rock star, mannequin, styliste ou encore créateur de mode !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Depuis le bar [Pv Aoi et Audrey Bis]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Depuis le bar [Pv Aoi et Audrey Bis] Empty
MessageSujet: Depuis le bar [Pv Aoi et Audrey Bis]   Depuis le bar [Pv Aoi et Audrey Bis] EmptyDim 20 Avr - 12:59

Audrey avait rencontré deux charmente personnes au bars XD, Pikachu et Audre Bis...Elle vient faire une baignade de nuit avec ces deux ptit choux

"- Ouai !! J'espere y'a pas de Requin !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depuis le bar [Pv Aoi et Audrey Bis] Empty
MessageSujet: Re: Depuis le bar [Pv Aoi et Audrey Bis]   Depuis le bar [Pv Aoi et Audrey Bis] EmptyDim 20 Avr - 13:08

Audrey arriva à la plage avec miss sushi & Aoi pour une petite baignade nocturne

Ouais c'est clair xD en plus le soir on les verra pas plus de risque de se faire croquer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depuis le bar [Pv Aoi et Audrey Bis] Empty
MessageSujet: Re: Depuis le bar [Pv Aoi et Audrey Bis]   Depuis le bar [Pv Aoi et Audrey Bis] EmptyDim 20 Avr - 13:15

- Bah j'vais pas dans l'eau moi alors XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depuis le bar [Pv Aoi et Audrey Bis] Empty
MessageSujet: Re: Depuis le bar [Pv Aoi et Audrey Bis]   Depuis le bar [Pv Aoi et Audrey Bis] EmptyDim 20 Avr - 14:56

"- Ouai moi aussi !!"

Audrey enleva ses vetement pour etre en maillot de bain et éclabousa Pikachu

"- Les filles contre Pikachu !! Et pas le droit a l'attaque tonnere "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depuis le bar [Pv Aoi et Audrey Bis] Empty
MessageSujet: Re: Depuis le bar [Pv Aoi et Audrey Bis]   Depuis le bar [Pv Aoi et Audrey Bis] EmptyDim 20 Avr - 15:59

- Mais euh, c'est pas équilibré XD
En plus tu m'as mouillé, j'étais pas encore en maillot :'(

Dit Aoi avant de s'mettre en maillot XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depuis le bar [Pv Aoi et Audrey Bis] Empty
MessageSujet: Re: Depuis le bar [Pv Aoi et Audrey Bis]   Depuis le bar [Pv Aoi et Audrey Bis] EmptyDim 20 Avr - 16:07

"- T'inquiete pas sa seche..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depuis le bar [Pv Aoi et Audrey Bis] Empty
MessageSujet: Re: Depuis le bar [Pv Aoi et Audrey Bis]   Depuis le bar [Pv Aoi et Audrey Bis] EmptyDim 20 Avr - 16:18

-Bah heureusement XD

Aoi alla dans l'eau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depuis le bar [Pv Aoi et Audrey Bis] Empty
MessageSujet: Re: Depuis le bar [Pv Aoi et Audrey Bis]   Depuis le bar [Pv Aoi et Audrey Bis] EmptyDim 20 Avr - 16:22

"- J'peux t'éclabousé maintenant ?!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depuis le bar [Pv Aoi et Audrey Bis] Empty
MessageSujet: Re: Depuis le bar [Pv Aoi et Audrey Bis]   Depuis le bar [Pv Aoi et Audrey Bis] EmptyDim 20 Avr - 16:30

- Bah... j'crois bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depuis le bar [Pv Aoi et Audrey Bis] Empty
MessageSujet: Re: Depuis le bar [Pv Aoi et Audrey Bis]   Depuis le bar [Pv Aoi et Audrey Bis] EmptyDim 20 Avr - 17:55

"- T'es gentil..."

Audrey balanca de l'eau sur Pikachu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depuis le bar [Pv Aoi et Audrey Bis] Empty
MessageSujet: Re: Depuis le bar [Pv Aoi et Audrey Bis]   Depuis le bar [Pv Aoi et Audrey Bis] EmptyDim 20 Avr - 18:01

- Seuleument maintenant je rend =D

Aoi envoya de l'eau sur Audrey ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depuis le bar [Pv Aoi et Audrey Bis] Empty
MessageSujet: Re: Depuis le bar [Pv Aoi et Audrey Bis]   Depuis le bar [Pv Aoi et Audrey Bis] EmptyDim 20 Avr - 18:29

"- Okay mais pas d'attaque tonnere !!"

Audrey sauta sur Aoi pour essayer de le faire tomber mais par manque de chance, elle était trop légere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depuis le bar [Pv Aoi et Audrey Bis] Empty
MessageSujet: Re: Depuis le bar [Pv Aoi et Audrey Bis]   Depuis le bar [Pv Aoi et Audrey Bis] EmptyDim 20 Avr - 18:58

Aoi envoya Audrey (ballader *baf* XD) plus loin dans l'eau XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depuis le bar [Pv Aoi et Audrey Bis] Empty
MessageSujet: Re: Depuis le bar [Pv Aoi et Audrey Bis]   Depuis le bar [Pv Aoi et Audrey Bis] EmptyDim 20 Avr - 19:53

Audrey n'avait pas très envie de se baigner tout de suite l'eau était trop froide pour elle >.< elle s'assit donc sur la plage en regardant ses deux amis s'amuser un sourire aux lèvres ils avaient l'air de deux gamins xD mais bon elle était pareil alors ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depuis le bar [Pv Aoi et Audrey Bis] Empty
MessageSujet: Re: Depuis le bar [Pv Aoi et Audrey Bis]   Depuis le bar [Pv Aoi et Audrey Bis] EmptyDim 20 Avr - 23:30

"- Tricheur !!!! "

Audrey sourit et lui tira les pied dans l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depuis le bar [Pv Aoi et Audrey Bis] Empty
MessageSujet: Re: Depuis le bar [Pv Aoi et Audrey Bis]   Depuis le bar [Pv Aoi et Audrey Bis] EmptyLun 21 Avr - 21:14

- Meuh, en quoi j'triche ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depuis le bar [Pv Aoi et Audrey Bis] Empty
MessageSujet: Re: Depuis le bar [Pv Aoi et Audrey Bis]   Depuis le bar [Pv Aoi et Audrey Bis] EmptyLun 21 Avr - 22:59

"- Ouai t'est plus lourd c'est de la triche !!! Allez cour 3 fois 100 kilometre pour perdre tout les poids en trop sur moi !!! Vite "

Audrey Sourit et lui balanca de l'eau dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depuis le bar [Pv Aoi et Audrey Bis] Empty
MessageSujet: Re: Depuis le bar [Pv Aoi et Audrey Bis]   Depuis le bar [Pv Aoi et Audrey Bis] EmptyMar 22 Avr - 18:55

- Nan, pas du sport XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depuis le bar [Pv Aoi et Audrey Bis] Empty
MessageSujet: Re: Depuis le bar [Pv Aoi et Audrey Bis]   Depuis le bar [Pv Aoi et Audrey Bis] EmptyMar 22 Avr - 21:15

"-OOOh sa suffit hein !! Sinon tu retour dans la pokéball" [Souvenir ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depuis le bar [Pv Aoi et Audrey Bis] Empty
MessageSujet: Re: Depuis le bar [Pv Aoi et Audrey Bis]   Depuis le bar [Pv Aoi et Audrey Bis] EmptyJeu 24 Avr - 21:04

- Naaan, Pika veut rester dehors XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depuis le bar [Pv Aoi et Audrey Bis] Empty
MessageSujet: Re: Depuis le bar [Pv Aoi et Audrey Bis]   Depuis le bar [Pv Aoi et Audrey Bis] EmptySam 26 Avr - 2:26

"- D'accord mais tu va etre très obéisant !!! Vien on joue au dauphin !! Tu me porte sur ton dos XD "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depuis le bar [Pv Aoi et Audrey Bis] Empty
MessageSujet: Re: Depuis le bar [Pv Aoi et Audrey Bis]   Depuis le bar [Pv Aoi et Audrey Bis] EmptySam 26 Avr - 14:53

- Gnéééé ? '--
Tu veux ma mort ? J'suis sûr que tu pèse 3 tonnes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depuis le bar [Pv Aoi et Audrey Bis] Empty
MessageSujet: Re: Depuis le bar [Pv Aoi et Audrey Bis]   Depuis le bar [Pv Aoi et Audrey Bis] EmptyMer 30 Avr - 16:42

"- Non 2 et demie j'ai perdu du poids !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depuis le bar [Pv Aoi et Audrey Bis] Empty
MessageSujet: Re: Depuis le bar [Pv Aoi et Audrey Bis]   Depuis le bar [Pv Aoi et Audrey Bis] EmptySam 3 Mai - 12:01

- Waow !! Ecoutez ça, Audrey a perdu du poids !!! Waaaaaaaa XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depuis le bar [Pv Aoi et Audrey Bis] Empty
MessageSujet: Re: Depuis le bar [Pv Aoi et Audrey Bis]   Depuis le bar [Pv Aoi et Audrey Bis] EmptySam 24 Mai - 22:13

- Ouii soit fiere de moi enfin !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Depuis le bar [Pv Aoi et Audrey Bis] Empty
MessageSujet: Re: Depuis le bar [Pv Aoi et Audrey Bis]   Depuis le bar [Pv Aoi et Audrey Bis] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Depuis le bar [Pv Aoi et Audrey Bis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Audrey Malcolm
» Audrey Diabolik
» Besoin d'conseils ^^ [Audrey D.]
» Un ptit film d'horreur entre amis [Kelly et Audrey]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life Star :: Le RP/ La Ville :: La Plage Artificielle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser