Life Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life Star

Vivez une vie de star, passez des castings si vous n'êtes pas encore connu, & devenez rock star, mannequin, styliste ou encore créateur de mode !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Toute seule le soir >.<

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Toute seule le soir >.< Empty
MessageSujet: Toute seule le soir >.<   Toute seule le soir >.< EmptyMer 16 Avr - 23:46

Audrey était sortit en boite comme très souvent mais n'ayant pas le courage d'attendre un taxi pendant 30mn avait décider de rentrée à pied Rolling Eyes elle avait donc commencer à marcher seule dans le noir sur le trottoire ; en même temps elle avait pas le choix xD si elle voulait pas finir écraser! Mais au file des minutes elle avait l'impression d'être suivie , impression qu'elle detestait mais trop peureuse la blondinette n'osait même pas se retournée >.<" et accèléra donc son rythme de marche [ xD ambiance film d'horreur ce soir Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toute seule le soir >.< Empty
MessageSujet: Re: Toute seule le soir >.<   Toute seule le soir >.< EmptyDim 27 Avr - 22:31

[hj: Ettt les gens vous comptez laissé la ptite Audrey mourrir de trouilel toute sa viie ? xD je traduit => personne veut rep' ? Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toute seule le soir >.< Empty
MessageSujet: Re: Toute seule le soir >.<   Toute seule le soir >.< EmptyLun 28 Avr - 20:13

[nan t'aime po X] ] lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toute seule le soir >.< Empty
MessageSujet: Re: Toute seule le soir >.<   Toute seule le soir >.< EmptyLun 28 Avr - 21:43

[ =O ... ok ok Sad t'es méchant mwa aussi je t'aime pas >.< ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toute seule le soir >.< Empty
MessageSujet: Re: Toute seule le soir >.<   Toute seule le soir >.< EmptyMar 29 Avr - 19:39

[meu nan ma chérie tout le monde t'aime Razz ]
Hey toi là !
[Prenez la voix d'un mec un peu bouré qui veux s'tapper une fille ! Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toute seule le soir >.< Empty
MessageSujet: Re: Toute seule le soir >.<   Toute seule le soir >.< EmptyMar 29 Avr - 22:56

[ XD ah ça va j'suis rassurée alors ^.^ ]

Audrey entendit alors une voix masculine , le mec avait l'air bourré XD la jeune blonde n'osa pas se retourner elle continua ddonc de marcher accélérant encore le rythme [elle courait à moitier quoi XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toute seule le soir >.< Empty
MessageSujet: Re: Toute seule le soir >.<   Toute seule le soir >.< EmptyMer 30 Avr - 19:17

Mais Audrey pourquoi tu fuis ?
Il venait juste de la reconaitre mais était toujours bouré. X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toute seule le soir >.< Empty
MessageSujet: Re: Toute seule le soir >.<   Toute seule le soir >.< EmptyMer 30 Avr - 22:36

Audrey entendit son prénom et finit par se retourner elle vit alors Alex qui apparament était bourré XD elle soupira de soulagement et leva les yeux aux ciel

Ah c'est toi tu m'as fais peur >.<
Qu'est-ce que tu fais là ? T'veux faire peur aux pauvre jeunes filles inoncente surtout dans ton état xD


Audrey s'avança vers lui et lui fit un piti bisous malgrès la super haleine d'alcoolo Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toute seule le soir >.< Empty
MessageSujet: Re: Toute seule le soir >.<   Toute seule le soir >.< EmptyVen 2 Mai - 20:43

Mais quoi qui c'est celui là encore ? Tu me trompe déjà avec un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toute seule le soir >.< Empty
MessageSujet: Re: Toute seule le soir >.<   Toute seule le soir >.< EmptyDim 4 Mai - 19:20

Audrey fronca les sourcils ne comprenant pas de quoi il parlait

De quoi tu parles ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toute seule le soir >.< Empty
MessageSujet: Re: Toute seule le soir >.<   Toute seule le soir >.< EmptyDim 4 Mai - 20:18

A mince je croyais avoir vu quelqu'un à côté de toi.
Puis il se pencha dans le canivau et dégeula. pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toute seule le soir >.< Empty
MessageSujet: Re: Toute seule le soir >.<   Toute seule le soir >.< EmptyDim 4 Mai - 21:09

Audrey se décala d'Alex pour le laisser vomir >.< puis le regarda

Ca va ? Faudrait peut-etre qu'on rentre nan ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toute seule le soir >.< Empty
MessageSujet: Re: Toute seule le soir >.<   Toute seule le soir >.< EmptyMer 7 Mai - 19:49

Mais nan lache moi !
Puis il tomba par terre. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toute seule le soir >.< Empty
MessageSujet: Re: Toute seule le soir >.<   Toute seule le soir >.< EmptyMer 7 Mai - 22:07

Le regarde par terre ne préfère rien dire soupire

Comme tu veux ... a + alors ..

Regarde une dernière fois Alex et commence à partir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toute seule le soir >.< Empty
MessageSujet: Re: Toute seule le soir >.<   Toute seule le soir >.< EmptyMer 7 Mai - 22:13

Alex avais à peu près retrouvé ces esprits et vit que Audrey s'en allait.
Heu Audrey...tu peu m'amener chez moi steuplé avant que je redégueule.. pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toute seule le soir >.< Empty
MessageSujet: Re: Toute seule le soir >.<   Toute seule le soir >.< EmptyMer 7 Mai - 22:27

Audrey entendit Alex elle se retourna et fixa Alex quelques instants

bah ouais ok.

Elle se dirigea vers lui l'aida à se relever Rolling Eyes Ils se dirigèrent alors vers l'appart d'Audrey.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toute seule le soir >.< Empty
MessageSujet: Re: Toute seule le soir >.<   Toute seule le soir >.< Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toute seule le soir >.<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seule ? pv kelly
» Seule devant son verre [ d'eau biensur O=) ]
» Marche seule tel un chaton perdue dans les nuages *baf*
» Un soir au bar.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life Star :: Le RP/ La Ville :: Les Troittoirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser