Life Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life Star

Vivez une vie de star, passez des castings si vous n'êtes pas encore connu, & devenez rock star, mannequin, styliste ou encore créateur de mode !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ryan Ross [Euh...]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ryan Ross [Euh...] Empty
MessageSujet: Ryan Ross [Euh...]   Ryan Ross [Euh...] EmptyMer 16 Avr - 15:12

Identité

Nom : Ross

Prénoms : Ryan

Âge : 21 ans

Métier: Guitariste

Descriptions

Physique : (Au moins 2 lignes complètes)

Ryan est plutot beau garçon, il a un sourire charmeur qui fait craquer les filles comme des biscottes.Il a de jolie yeux en amandes, qu'il maquille souvent.Récemment, Ryan s'est fait son premier tattoo avec Brendon Urie. Ryan a fait les lignes, "Mad as a hatter, thin as a dime" sur ses poignets. Ce sont les paroles de la chanson Diamonds and Gold de Tom Waits.

Vestimentaire : (Au moins 3 lignes complètes)

Ryan a un style vestimentaire, très simple converse ou vans, t-shrit ou polo avec un jean, il ne passa pas deux heure a se demander ce qu'il va mettre. Il est très classe quand il a des concert et la par contre il passe au moin deux jour a choisir ces habit ^^ . Il adore les slip coloré [Etrange Shocked ] il en posède au moin une centaine a careaux coloré et plusieur a rayures.

Caractère : (Au moins 4 lignes complètes)

Ryan est de nature plutot gentille,a l'écoute des autres...Il est aussi très bosseur,lorsqu'il a un travail a accomplir il le fait a fond jusqu'a ce qu'il soit entièrement finit.Mais,malgrès toutes ces qualités,le jeune homme est très vantard : Il aime se faire des compliments sur ses muscles,ses yeux,son intelligence..parfois égoiste,il peut s'engueuler avec beaucoup de personnes. Il aime beaucoup les filles, un peu trop au gout de ces amis, mais est alors ?! Parcontre il est très très jaloux


Biographie

Histoire du personnage : (Au moins 8 lignes complètes)

Ryan est né dans un grand hopitaldu Nevada .Ses parents étaient très riches et très sympa,lorsqu'il était petit ils étaient toujours a ses soins,toujours a son écoute..Mais tout changea lorsqu'il grandit,ses parents étaient trop occupé par leur travail pour se soucier de lui,alors le jeune homme appris ce qu'était la vie tout seul,et s'était déja fait sa propre idée sur celle-ci.Comme il était seul dans cette vaste maison,il se trouvait plusieur occupation : Nottament la musique .C'est à ses douze ans que Ryan demande une guitare à ses parents pour Noël. Pendant ses études à Gorman High School, il rencontre Spencer Smith (batteur de Panic at the Disco). Spencer et Ryan s'inspirèrent des chansons de Blink-182 . Il étudie à l'Université du Nevada, mais un mois après, il décide d'arrêter pour se consacrer à la musique.

Il a donc appris la guitare,le piano,l'harmonica et la mandoline tout seul,mais cela lui a tout de meme pris 8 ans.Arrivé maintenant a l'age de 21 ans,Ryan veut faire plus de progrès dans sa passion,il crée un groupe de musique apellé "Pet Salamander " . Ils ne furent pas trop connue dans les debut du groupe puis ils ont changé le nom en Panic! At The Disco. Les groupe fut connue grace a un autre groupe très celebre au Usa et en Europe. Ryan a demenager ici il y a quelques temps


Situation de famille : (Au moins 4 lignes complètes)

Ryan est l'ainé d'une famille de 3 enfant, il a deux petits frère. Il est très calin envers eux et les emennet souvent en tournée avec son groupe. Sa mère et son pere était des personnes adorable jusqu'a jour où le travaille de son père lui prenaient la tête, celui si ce mit a boire et a frappé sur lui..Ryan du prendre sur lui et ignorer les coup. Il ecrit beaucoup de chanson melancolique a cette époque mais plus maintenant. Le père de Ryan est mort il y a 3 ans.

Autres

Célébrité sur l'avatar : Ryan Ross

Prénom : Chris

Âge : 17 ans

Comment avez vous connu le forum ?: Top site

Que pensez vous du forum ?: J'aime bien

Fréquence approximative de votre présence:

Code Du Forum: Validé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryan Ross [Euh...] Empty
MessageSujet: Re: Ryan Ross [Euh...]   Ryan Ross [Euh...] EmptyMer 16 Avr - 15:21

BIENVENUE !! Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryan Ross [Euh...] Empty
MessageSujet: Re: Ryan Ross [Euh...]   Ryan Ross [Euh...] EmptyMer 16 Avr - 15:26

Cimer
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Liermann
Nyappy In The World
Kelly Liermann


Nombre de messages : 826
Age : 43
Pseudo [Joueur] : ιмρє¢' !
Chanson du moment : : News - Ai Nante
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille De Personnage
Age Du Perso: 17 ans
Amis/Ennemis:

Ryan Ross [Euh...] Empty
MessageSujet: Re: Ryan Ross [Euh...]   Ryan Ross [Euh...] EmptyMer 16 Avr - 15:33

Eh bah bienvenu Ryan !
T'as fait une heureuse en t'inscrivant XD *non, c'pas moi ^^*
Bon bah, tout est Ok !
T'es validé =D
Et amuse-toi bien sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://liifestar.forumsactifs.com
Invité
Invité




Ryan Ross [Euh...] Empty
MessageSujet: Re: Ryan Ross [Euh...]   Ryan Ross [Euh...] EmptyMer 16 Avr - 15:36

J'me demande c'est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Liermann
Nyappy In The World
Kelly Liermann


Nombre de messages : 826
Age : 43
Pseudo [Joueur] : ιмρє¢' !
Chanson du moment : : News - Ai Nante
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille De Personnage
Age Du Perso: 17 ans
Amis/Ennemis:

Ryan Ross [Euh...] Empty
MessageSujet: Re: Ryan Ross [Euh...]   Ryan Ross [Euh...] EmptyMer 16 Avr - 18:53

Ah, tu vas l'voire bien assez tôt j'pense si tu l'sais pas déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://liifestar.forumsactifs.com
Invité
Invité




Ryan Ross [Euh...] Empty
MessageSujet: Re: Ryan Ross [Euh...]   Ryan Ross [Euh...] EmptyMer 16 Avr - 21:42

Nah jvoit pas...QUI M'AIME ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Liermann
Nyappy In The World
Kelly Liermann


Nombre de messages : 826
Age : 43
Pseudo [Joueur] : ιмρє¢' !
Chanson du moment : : News - Ai Nante
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille De Personnage
Age Du Perso: 17 ans
Amis/Ennemis:

Ryan Ross [Euh...] Empty
MessageSujet: Re: Ryan Ross [Euh...]   Ryan Ross [Euh...] EmptyMer 16 Avr - 21:49

Ah, j'le dis pas XD
Tu l'verras plus tard =P
Revenir en haut Aller en bas
http://liifestar.forumsactifs.com
Invité
Invité




Ryan Ross [Euh...] Empty
MessageSujet: Re: Ryan Ross [Euh...]   Ryan Ross [Euh...] EmptyMer 16 Avr - 21:50

Ouai tu le vera plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Liermann
Nyappy In The World
Kelly Liermann


Nombre de messages : 826
Age : 43
Pseudo [Joueur] : ιмρє¢' !
Chanson du moment : : News - Ai Nante
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille De Personnage
Age Du Perso: 17 ans
Amis/Ennemis:

Ryan Ross [Euh...] Empty
MessageSujet: Re: Ryan Ross [Euh...]   Ryan Ross [Euh...] EmptyJeu 17 Avr - 0:44

Bon, je lock ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://liifestar.forumsactifs.com
Kathrin Liermann

Kathrin Liermann


Nombre de messages : 342
Age : 34
Pseudo [Joueur] : Yes, I'm sO goOod ! x]
Chanson du moment : : 3P - An Cafe :)
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille De Personnage
Age Du Perso: 17 ans !
Amis/Ennemis:

Ryan Ross [Euh...] Empty
MessageSujet: Re: Ryan Ross [Euh...]   Ryan Ross [Euh...] EmptyVen 18 Avr - 23:59

Bienvenue xD bon désoleii les gens je squatte l'ordi d'ma mère là c'est la galère mon ordi à moi est mort ='(
Revenir en haut Aller en bas
http://ibiza-vice.sendboard.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Ryan Ross [Euh...] Empty
MessageSujet: Re: Ryan Ross [Euh...]   Ryan Ross [Euh...] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryan Ross [Euh...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life Star :: Avant De Commencer :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser