Life Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life Star

Vivez une vie de star, passez des castings si vous n'êtes pas encore connu, & devenez rock star, mannequin, styliste ou encore créateur de mode !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Again a crazy miss under the dancefloor [Mouahaha]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Again a crazy miss under the dancefloor [Mouahaha] Empty
MessageSujet: Again a crazy miss under the dancefloor [Mouahaha]   Again a crazy miss under the dancefloor [Mouahaha] EmptyLun 14 Avr - 21:38

Audrey n'avait pas eu de photoshoot durant la journée, elle decida d'aller ce balader, elle alla dans un parc et lorsque la nuit arriva elle decida d'aller dans un bar pour se defouller, et puis ça fesait longtemps que la jeune fille n'était pas sorti seule le soir, sans son frèro chou d'amour !!! Elle entra dans un bar apellé Pleine Lune. Elle alla s'assoire au comptoir et comanda :

"- Une tequilla s'il vous plait " [Kath et Kelly d'amour vont comprendre hihi]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Again a crazy miss under the dancefloor [Mouahaha] Empty
MessageSujet: Re: Again a crazy miss under the dancefloor [Mouahaha]   Again a crazy miss under the dancefloor [Mouahaha] EmptyMar 15 Avr - 22:38

Audrey [ Hii on a le même prénom =D ... ok je sort ---> xD ] Bref donc je disais ^^" Audrey avait eut une envie d'aller boire un coup , et comme elle n'avait rien de prévue pour le moment elle c'était dit qu'elle y retrouverais surment les autres elle c'était donc rendu au bar appelé "La pleine lune" une fois arrivée là-bas elle vit qu'il y avait déjà pas mal de monde mais quelque chose l'attira quelque chose de rose xD des cheveux =O Audrey flasha direct Rolling Eyes elle adorait le look qu'avait la jeune femme aux cheveux couleur barbie =P elle fut prit d'un élan de je ne sais quoi et ne put s'empecher d'aller vers elle lui faire part de son avis super important xD

J'adooooors tes cheveux !

Se rendant compte que la jeune fille devait la prendre pour une folle ^^" Audrey se mordit la lèvre inferieur se rendant compte un peu tard qu'elle dérangeait peut-être cette jeune femme pour rien -_-"

Hum désolé ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Again a crazy miss under the dancefloor [Mouahaha] Empty
MessageSujet: Re: Again a crazy miss under the dancefloor [Mouahaha]   Again a crazy miss under the dancefloor [Mouahaha] EmptyMar 15 Avr - 22:42

[J'voulais trop m'incruster XD]

Aoi en avait marre de rester chez lui planté devant sa télé, alors il décida d'allez à un bar boire un coup.
Alors, il avait le choix entre le calysto, et le pleine lune... tant qu'à faire, qu'il aille au pleine lune, vut qu'il n'y était jamais allé ^^
Arrivé là-bas il vit Audrey et une autre fille.

- Hey salut Audrey ! Et salut euh... XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Again a crazy miss under the dancefloor [Mouahaha] Empty
MessageSujet: Re: Again a crazy miss under the dancefloor [Mouahaha]   Again a crazy miss under the dancefloor [Mouahaha] EmptyMar 15 Avr - 22:46

"- Audrey egalement !!! "

Audrey regarda la jeune fille qui lui avait literalement sauter dessus, elle regarda la jeune fille de haut en bas, apparament, le jeune fille s'apellait également Audrey, elle devait etre super !! [Rire de la foule ^^] Puis un jeune homme au jolie yeux bridée arriva, elle les regarda et explosa de rire, elle meme ne savait pas pourquoi elle rigolait, puis elle s'areta soudain et dit :

"- Ouai, donc désoler de ce fou rire...Je m'apeller Audrey Darknight et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Again a crazy miss under the dancefloor [Mouahaha] Empty
MessageSujet: Re: Again a crazy miss under the dancefloor [Mouahaha]   Again a crazy miss under the dancefloor [Mouahaha] EmptyMar 15 Avr - 22:52

Audrey vit Aoi arriver ouf son sauveur xD elle venait de se foutre un peu la honte quand même ^^" l'autre fille oublirais surment tout ça si on changeais de conversation Rolling Eyes puis lorsque la jeune fille aux cheveux rose se présenta elle s'appercut qu'elles avaient le même prénom peut-être un signe du destin xD. La blondinette souria

Moi c'est Audrey , Audrey Malcolm ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Again a crazy miss under the dancefloor [Mouahaha] Empty
MessageSujet: Re: Again a crazy miss under the dancefloor [Mouahaha]   Again a crazy miss under the dancefloor [Mouahaha] EmptyMar 15 Avr - 22:57

"- Tu doit etre une personne étrangement folle !! J'en j'suis moi même "

Audrey sourit a la jeune fille, elle regarda le jeune garçon qui n'avait pas d'écrocher un mot, elle lui sourit et regarda Audrey bis [hihi] et elle se dit que sa allait etre très dur de les departager, alors elle se dit que si elle avait un surnom se serait beaucoup plus facile !!!

"- Bah tu sait quoi tu as qu'a m'apeller...Princesse Sushi, c'est comme sa que m'apelle les gens de ma famille ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Again a crazy miss under the dancefloor [Mouahaha] Empty
MessageSujet: Re: Again a crazy miss under the dancefloor [Mouahaha]   Again a crazy miss under the dancefloor [Mouahaha] EmptyMar 15 Avr - 23:05

Audrey ne put s'empecher de rire lorsqu'elle lui dit qu'elle devait être folle xD c'est vrai qu'elle n'était pas très nette la blondinette ^^" puis miss cheveux rose ajouta qu'elle aussi alors Audrey souria et ajouta

Ah et bien ça doit être dans le sang des Audrey xD

Audrey regarda Aoi qui n'avait pas dit un mot depuis que les jeunes femmes c'étaient présenté puis écouta Audrey number 2 =P qui expliua qu'il pourrait donner un surnom pour que cela soit plus simple

Et pourquoi princesse sushi ? D'où te vient se surnom?

Et oui la blondinette était très curieuse et voulait toujours tout savoir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Again a crazy miss under the dancefloor [Mouahaha] Empty
MessageSujet: Re: Again a crazy miss under the dancefloor [Mouahaha]   Again a crazy miss under the dancefloor [Mouahaha] EmptyMar 15 Avr - 23:13

"- Bah depuis que je suis petite j'ai une exigence : des sushi, donc mes parents m'on surnomer ainsi"


Audrey sourit a Audrey bis , elle regarda le jeune garçon qui ne decrocha toujour pas un mot, elle se dit quil était intimidé par tant que personne du sexe opposé. Elle balança ces long cheveux rose en arrière et sourit a Audrey et dit :

"- Ton ami n'est pas très bavard ^^ ! Depuis quand vivez vous ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Again a crazy miss under the dancefloor [Mouahaha] Empty
MessageSujet: Re: Again a crazy miss under the dancefloor [Mouahaha]   Again a crazy miss under the dancefloor [Mouahaha] EmptyMer 16 Avr - 13:02

- Enchanté Audrey, moi c'est Aoi ^^

Lui répondit Aoi.
Deux Audrey, il était sûr de pas s'tromper XD

- Moi je suis là depuis quelques mois, mais j'en ai aucune idée pour Audrey XD
Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Again a crazy miss under the dancefloor [Mouahaha] Empty
MessageSujet: Re: Again a crazy miss under the dancefloor [Mouahaha]   Again a crazy miss under the dancefloor [Mouahaha] EmptyMer 16 Avr - 13:57

Bah moi c'est pareil j'suis là depuis quelques mois Razz

Audrey souria et commanda une vodka citron attendant que Audrey number two réponde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Again a crazy miss under the dancefloor [Mouahaha] Empty
MessageSujet: Re: Again a crazy miss under the dancefloor [Mouahaha]   Again a crazy miss under the dancefloor [Mouahaha] EmptyMer 16 Avr - 14:44

"-J'vien d'arrivé y'a 3 mois, j'ai aps trop eu l'occasion de visiter la ville...j'suis sur qu'elle est magnifique"

Audrey fit un gars sourire as ses nouveau amis, Puis bu une gorgée de Tequila <3.

"- Et sinon y'a quoi de beau a faire par ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Again a crazy miss under the dancefloor [Mouahaha] Empty
MessageSujet: Re: Again a crazy miss under the dancefloor [Mouahaha]   Again a crazy miss under the dancefloor [Mouahaha] EmptyMer 16 Avr - 14:58

- Attend... en trois mois t'as pas eu l'temps de visiter la ville ????

S'étonna Aoi.
Il commenda du coca, puislui répondit:

- Des tonnes de choses !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Again a crazy miss under the dancefloor [Mouahaha] Empty
MessageSujet: Re: Again a crazy miss under the dancefloor [Mouahaha]   Again a crazy miss under the dancefloor [Mouahaha] EmptyMer 16 Avr - 15:11

"- Non a la base j'suis venue ici pour faire des photo donc j'avait pas trop le temps... "

Audrey sourit et but de sa tequilla. Elle sourit et pensa que c'etait vachement pratique les fausse cartes d'identidé. Elle fut très curieuse de savoir quoi..

"- Comme quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Again a crazy miss under the dancefloor [Mouahaha] Empty
MessageSujet: Re: Again a crazy miss under the dancefloor [Mouahaha]   Again a crazy miss under the dancefloor [Mouahaha] EmptyMer 16 Avr - 18:25

Audrey écouta les deux personnes buvant tranquillement sa vodka elle fut tout aussi surprise qu'Aoi lorsqu'elle entendit qu'Audrey number 2 était là depuis 3mois et n'avait pas prit le temps de visité la ville xD puis elle parla de faire des photo la blondinette prit donc alor la parole Razz

T'es mannequin ?

Elle regarda miss sushi un sourire aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Again a crazy miss under the dancefloor [Mouahaha] Empty
MessageSujet: Re: Again a crazy miss under the dancefloor [Mouahaha]   Again a crazy miss under the dancefloor [Mouahaha] EmptyMer 16 Avr - 21:56

"- Ouai mais pas de haute couture ^^ "

Audrey explosa de rire en s'imaginant défilé pour Dior ou Chanel...Non ce n'était vraiment pas son truc.

"- Je fait des contract pour les marque comme Skelanimal, TNBC, Hello Kitty...J'vai jamais défilé pour Dior ou les truc comme sa, je m'imagine pas devenir anorecique pour un contract "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Again a crazy miss under the dancefloor [Mouahaha] Empty
MessageSujet: Re: Again a crazy miss under the dancefloor [Mouahaha]   Again a crazy miss under the dancefloor [Mouahaha] EmptyMer 16 Avr - 22:13

Wouaaa la classe xD , ouais t'as raison de toute façon les fringue dior et tout c'est pas mon truc avec des frou frou partout >.< pouah non merci par contre hello kitty <3 ça j'adoooooor Very Happy

Audrey souria et but une gorgée de sa vodka presque terminée >.<"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Again a crazy miss under the dancefloor [Mouahaha] Empty
MessageSujet: Re: Again a crazy miss under the dancefloor [Mouahaha]   Again a crazy miss under the dancefloor [Mouahaha] EmptyMer 16 Avr - 22:15

"- Bah j'en ai plein chez moi j'peux t'en passer je pense que tu fait les mêmes mensuration que moi donc y'a aucun soucis ^^ "

Audrey lui sourit et lui posa encore une question :p

"- Tu as des frères ou des soeur ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Again a crazy miss under the dancefloor [Mouahaha] Empty
MessageSujet: Re: Again a crazy miss under the dancefloor [Mouahaha]   Again a crazy miss under the dancefloor [Mouahaha] EmptyMer 16 Avr - 22:20

Lorsque Miss sushi lui dit qu'elle pit ui passer des fringues Hello Kitty Audrey eut des étoiles pleins les yeux xD [ jregarde trop les dessin animés Razz ]

Ah ouais ça s'rais coool ^^

Puis Miss sushi lui posa une question , si elle avait des frère et soeur , en effet elle avait un frère à qui elle ne pensait même plus en s'moment ^^" pourtant ils sont assez proche c'était surment le fait qu'ils ne se voillent plus ... Enfin elle sortie de ses pensée et répondit

Ouèp j'ai un frère il devrait venir enmenager ici mais je n'ai pas encore eut de nouvel alors ... j'attend ^^"
Et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Again a crazy miss under the dancefloor [Mouahaha] Empty
MessageSujet: Re: Again a crazy miss under the dancefloor [Mouahaha]   Again a crazy miss under the dancefloor [Mouahaha] EmptyMer 16 Avr - 22:24

"- Ouai j'ai un grand frère je l'aime trop il me gate a la folie "

Audrey sourit et vu els étoile dans les yeux de Audrye bis, elle était tel une petit fille, elle la trouva adorable...Elle lui re-sourit et lui dit

"- Encore une question ^^ ! Tu as quel age ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Again a crazy miss under the dancefloor [Mouahaha] Empty
MessageSujet: Re: Again a crazy miss under the dancefloor [Mouahaha]   Again a crazy miss under the dancefloor [Mouahaha] EmptyMer 16 Avr - 22:29

Audrey sourit lorqu'elle entendit Miss sushi parler de son frère

T'en a de la chance d'être gaté ^^ 'fin j'ai pas à me plaindre non plus xD

Puis Audrey number two enchaina les question Razz enfin encore une ^^" quel age elle avait ...

Heu sa dépend xD mentalement ? j'dois en avoir 10 et encore Rolling Eyes sinon j'ai 19 années de conneries et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Again a crazy miss under the dancefloor [Mouahaha] Empty
MessageSujet: Re: Again a crazy miss under the dancefloor [Mouahaha]   Again a crazy miss under the dancefloor [Mouahaha] EmptyMer 16 Avr - 22:45

"Mentalement 3 ans je pense Very Happy ! Mais a par sa j'ai 17 ans ^^ "

Audrey sourit a Audrey bis et enchena de nouveau avec une question :

"- Ta une passion dans la vie ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Again a crazy miss under the dancefloor [Mouahaha] Empty
MessageSujet: Re: Again a crazy miss under the dancefloor [Mouahaha]   Again a crazy miss under the dancefloor [Mouahaha] EmptyMer 16 Avr - 22:52

17ans ? Pouah j'me sens vieille xD

Audrey rigola puis écouta la nouvelle question de miss sushi en souriant au moins il y avai de la conversation avec elle xD

Une passion ouaip , la musique mais plus particulièrement la basse ^^ sinn faire chier le monde aussi xD mais ça c'est secondaire Razz
Et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Again a crazy miss under the dancefloor [Mouahaha] Empty
MessageSujet: Re: Again a crazy miss under the dancefloor [Mouahaha]   Again a crazy miss under the dancefloor [Mouahaha] EmptyMer 16 Avr - 22:56

"- Euh crée des vetements et le surf...Ouai c'est etrange pour une fille comme moi ^^ "

Audrey sourit et chercha a present une nouvelle question..

"- J'ai plus d'idée..Pose moi une question si tu veut Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Again a crazy miss under the dancefloor [Mouahaha] Empty
MessageSujet: Re: Again a crazy miss under the dancefloor [Mouahaha]   Again a crazy miss under the dancefloor [Mouahaha] EmptyMer 16 Avr - 23:03

Du surf ! T'mapprendra xD t'en fais depuis longtemps ???

Audrey souria à miss sushi et essayait de s'imaginer sur une planche de surf XD cette pnsée la fit rire ^^"

Hum désolé j'mimagnait sur une planche de surf Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Again a crazy miss under the dancefloor [Mouahaha] Empty
MessageSujet: Re: Again a crazy miss under the dancefloor [Mouahaha]   Again a crazy miss under the dancefloor [Mouahaha] EmptyMer 16 Avr - 23:14

"- Oui depuis mes 9 ans j'en pratique Very Happy "

Audrey sourit a Audrey bis, avant de repondre a la phrase de cette dernière

"- Ne tend fait pas j'suis plus folle que toi "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Again a crazy miss under the dancefloor [Mouahaha] Empty
MessageSujet: Re: Again a crazy miss under the dancefloor [Mouahaha]   Again a crazy miss under the dancefloor [Mouahaha] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Again a crazy miss under the dancefloor [Mouahaha]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life Star :: Le RP/ La Ville :: Les Bars :: Pleine Lune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser