Life Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life Star

Vivez une vie de star, passez des castings si vous n'êtes pas encore connu, & devenez rock star, mannequin, styliste ou encore créateur de mode !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ouai j'débarque mais je signe pas d'autographe surtout a touaaa !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ouai j'débarque mais je signe pas d'autographe surtout a touaaa !!! Empty
MessageSujet: Ouai j'débarque mais je signe pas d'autographe surtout a touaaa !!!   Ouai j'débarque mais je signe pas d'autographe surtout a touaaa !!! EmptyDim 13 Avr - 20:39

Identité

Nom : Darknight

Prénoms : Audrey Haley

Âge : 17 ans

Métier: Mannequin

Descriptions

Physique : (Au moins 2 lignes complètes)

Audrey est une grande jeune fille de 1 mètre 70, elle pèse 45 kilos, quoi de plus normal pour une mannequin ?! Elle a les cheveux cours et possède des extension pour les compléter, elle les a châtains a l'origine mais les a coloré en rose et noir. Elle possède également un piercing nasal qui lui donne un petit air casse-cou ^^. Audrey est une jeune fille qui fait très attention a son physique d'autant plus qu'elle et mannequin, on ne la verra jamais pas maquillé ou pas coiffé, mais ce n'est pas pour sa qu'elle n'est pas capable de vous coller une bonne raclé !!!

Vestimentaire : (Au moins 3 lignes complètes)

Audrey a un look hors-normes. Elle n'aime pas ressemble a miss tout le monde !! Quoi de plus étonnant après tout elle reste une ados, elle aime beaucoup le noir et le rose, qu'elle porte souvent en slim ou en top. Elle possède une impressionnante garde-robe a l'effigie de ses personnages préfère [Hello Kitty, Bob l'éponge...]. Elle aime beaucoup les couleur flash et en porte très souvent malgré que sa choc certaines personnes. Elle a un look pour certain classé provoquant a cause de ses slim taille basse, de ces jupes courte ou des ses short mini.

Caractère : (Au moins 4 lignes complètes)

Audrey est une filles très mature pour son âge, certes elle aime bien s'amuse mais elle ne perd jamais complètement son sérieux. Elle s'attache pas facilement au personne qu'elle rencontre et se méfie beaucoup des garçon qui l'on trop souvent pris pour une "idiote", Audrey aime beaucoup s'amuser et faire la folle, c'est son coté ado-enfant qui ressort très souvent. Mais elle possède deux gros défaut : la jalousie et l'impatience, elle s'énerve très facilement et pour rien du tout

Biographie

Histoire du personnage : (Au moins 8 lignes complètes)

"-Chérie pousse !!" Voilà la première chose que Audrey Lila Darknight a entendu lorsqu'elle a pointé le bout de son très jolie née le 3 janvier 1991, a Paris. Déjà à ses 1 ans la petite fille avait des allures de stars de la mode. Elle fessait des grand sourire a son papa et son frère mais jamais a sa mère.

A ses 4 ans elle rentra a l'école maternelle, où elle commença a prononcer ces premiers mots, et faire ces premiers défilés devant les élevé de son école. C'est également a cette époque que la jeune fille, développa un goût très étonnants pour les vêtement a couleur.

A ses 8 ans la jeune fille changea complètement de personnalité elle était très intelligente et très mature pour son âge. Audrey grandit très vite et fut déjà la plus grande de sa classe ce qui lui valut immédiatement le surnom de "La Perche".

A ses 12 ans la jeune fille sauta une classe et changea complètement de look, elle changea son look barbie girl, pour adopter un look emo. Se qui n'était pas au goût de tous ses enseignant qui la renvoya pour : non respect de la tenue vestimentaire ( Pff !! ) Après cela elle décida avec l'accord de ces parent de faire l'école a domicile. Depuis lors elle n'a plus jamais remit les pied dans une écoles, sauf pour passer ses examens.

Maintenant qu'elle a 17 ans la jeune fille a surmonter beaucoup d'épreuves que lui a donner la vie. Elle a grandit mentalement et a décider de remettre les pied dans une école publics. Souhaitons lui bonne chance

Situation de famille : (Au moins 4 lignes complètes)

Audrey est la plus petite de la famille donc la plus gâte, elle fait souvent des ÉNORMES caprices que ces parents et son grand frère lui cède immédiatement. Elle adore malgré tout sa famille sauf son grand-père qui la frappait quand elle était petite, du coup elle déteste les vieille personne. Sa mère na pas trop accepter au départ que sa fille de 17 ans s'oriente vers la carrière de mannequin, ANSI elle a fini par bien le prendre. Son père au contraire lui a offert une voiture de sport très coûteuse lors qu'elle a eu son premiers contact.

Autres

Célébrité sur l'avatar : Audrey Kitching

Prénom : G.a3ll3

Âge : 15 ans

Comment avez vous connu le forum ?: Par Kath

Que pensez vous du forum ?: Euh franchement !!! J'ADORE

Fréquence approximative de votre présence: Euh quelque chose comme 7/7j

Code Du Forum: Validé


Dernière édition par Audrey Darknight le Dim 13 Avr - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kathrin Liermann

Kathrin Liermann


Nombre de messages : 342
Age : 34
Pseudo [Joueur] : Yes, I'm sO goOod ! x]
Chanson du moment : : 3P - An Cafe :)
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille De Personnage
Age Du Perso: 17 ans !
Amis/Ennemis:

Ouai j'débarque mais je signe pas d'autographe surtout a touaaa !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouai j'débarque mais je signe pas d'autographe surtout a touaaa !!!   Ouai j'débarque mais je signe pas d'autographe surtout a touaaa !!! EmptyDim 13 Avr - 20:40

Heeeeeeey sheryyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ibiza-vice.sendboard.com/index.htm
Kelly Liermann
Nyappy In The World
Kelly Liermann


Nombre de messages : 826
Age : 43
Pseudo [Joueur] : ιмρє¢' !
Chanson du moment : : News - Ai Nante
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille De Personnage
Age Du Perso: 17 ans
Amis/Ennemis:

Ouai j'débarque mais je signe pas d'autographe surtout a touaaa !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouai j'débarque mais je signe pas d'autographe surtout a touaaa !!!   Ouai j'débarque mais je signe pas d'autographe surtout a touaaa !!! EmptyDim 13 Avr - 20:48

Aaaah, avoir FOB dans les oreilles en voyant que son forum a de plus en plus de membre, que demander de plus ? (à pars d'allez les voir en concert XD *sors*)
Bon, eh bah welcoulmeuh =D
J'attend que t'es corrigé les fautes et c'est okayyy ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://liifestar.forumsactifs.com
Invité
Invité




Ouai j'débarque mais je signe pas d'autographe surtout a touaaa !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouai j'débarque mais je signe pas d'autographe surtout a touaaa !!!   Ouai j'débarque mais je signe pas d'autographe surtout a touaaa !!! EmptyDim 13 Avr - 20:56

Mercii mes Cheries !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Liermann
Nyappy In The World
Kelly Liermann


Nombre de messages : 826
Age : 43
Pseudo [Joueur] : ιмρє¢' !
Chanson du moment : : News - Ai Nante
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille De Personnage
Age Du Perso: 17 ans
Amis/Ennemis:

Ouai j'débarque mais je signe pas d'autographe surtout a touaaa !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouai j'débarque mais je signe pas d'autographe surtout a touaaa !!!   Ouai j'débarque mais je signe pas d'autographe surtout a touaaa !!! EmptyDim 13 Avr - 20:58

Deuh rien =D
Bah t'es validée hein =)
Revenir en haut Aller en bas
http://liifestar.forumsactifs.com
Invité
Invité




Ouai j'débarque mais je signe pas d'autographe surtout a touaaa !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouai j'débarque mais je signe pas d'autographe surtout a touaaa !!!   Ouai j'débarque mais je signe pas d'autographe surtout a touaaa !!! EmptyDim 13 Avr - 21:08

Mercii !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Liermann
Nyappy In The World
Kelly Liermann


Nombre de messages : 826
Age : 43
Pseudo [Joueur] : ιмρє¢' !
Chanson du moment : : News - Ai Nante
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille De Personnage
Age Du Perso: 17 ans
Amis/Ennemis:

Ouai j'débarque mais je signe pas d'autographe surtout a touaaa !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouai j'débarque mais je signe pas d'autographe surtout a touaaa !!!   Ouai j'débarque mais je signe pas d'autographe surtout a touaaa !!! EmptyDim 13 Avr - 22:46

Deuh rien =D
Bon, je vérouille ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://liifestar.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Ouai j'débarque mais je signe pas d'autographe surtout a touaaa !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouai j'débarque mais je signe pas d'autographe surtout a touaaa !!!   Ouai j'débarque mais je signe pas d'autographe surtout a touaaa !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouai j'débarque mais je signe pas d'autographe surtout a touaaa !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life Star :: Avant De Commencer :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser