Life Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life Star

Vivez une vie de star, passez des castings si vous n'êtes pas encore connu, & devenez rock star, mannequin, styliste ou encore créateur de mode !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Nyappy, un parc d'attraction =D [Kath']

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bou

Bou


Nombre de messages : 12
Age : 40
Pseudo [Joueur] : Haaaaï =D
Chanson du moment : : An Cafe et Miyavi - Tout ^^
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille De Personnage
Age Du Perso:
Amis/Ennemis:

Nyappy, un parc d'attraction =D [Kath'] Empty
MessageSujet: Nyappy, un parc d'attraction =D [Kath']   Nyappy, un parc d'attraction =D [Kath'] EmptyMer 23 Juil - 15:32

Kazuhiko n'avait plus vraiment rien d'interressant à faire, étant resté la plupars du temps chez lui à regarder la télé, voir même à faire un peu de gratte, il était tombé à sec d'idées =/
Mais il lui resta une encore idée: sortir pour se ballader !
Il s'habilla donc avec des vêtements qui étaient habituels chez lui: un tee-shirt bicolore noir et rose, qui entrait en parfait mélange au niveau des bras, pour rester sur un fond noir sur son torse, mais laissant quand même apparaître une grande tête de mort noire, avec un jean ayant des petits endroits troués, sans oublier ses converses au pied.
Il partit farfouiller un peu dans certaines petites boîtes, et y dénicha des colliers =)
Il se maquilla en vitesse, et pouf, il était parti !
Spoiler:
Mais les gens sont tous impitoyables envers ceux qui sont différents d'eux, et notre guittariste ne fit pas exeption à la règle, voyant que la plupars des personnes le regardait bizarrement... Surtout que notre jeune nippon sautillait presque en marchant XD Mais au moins, ici, il pourrait se balader tranquil =D
Finalement, il arriva à un parc d'attraction, et après avoir fait plusieures attractions, il partit vers le banc le plus proche, mais celui-ci était déjà occupé.
Il demanda alors une question idiote, mais qui pourtant est souvent posée...

- Ohayoo. J'peux m'assoir ?

Bou était quand-même resté fidèle à ses habitudes, ne prononçant pas le simple mot "- Bonjour" en Français, mais en Japonais. Un léger accent Japonais se laissait aussi entendre par n'importe quelle personne, qu'elle ait l'oreille fine ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://misanos-academy.forumsactifs.com
Kathrin Liermann

Kathrin Liermann


Nombre de messages : 342
Age : 34
Pseudo [Joueur] : Yes, I'm sO goOod ! x]
Chanson du moment : : 3P - An Cafe :)
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille De Personnage
Age Du Perso: 17 ans !
Amis/Ennemis:

Nyappy, un parc d'attraction =D [Kath'] Empty
MessageSujet: Re: Nyappy, un parc d'attraction =D [Kath']   Nyappy, un parc d'attraction =D [Kath'] EmptyDim 27 Juil - 21:09

Kathrin s'était levée vers les midi, aujourd'hui [ce qui ne la changeait pas vraiment xD]. Elle se regarda vite fait dans le miroir, avant d'aller dans la salle de bains, de prendre une douche, puis de revenir dans sa chambre, pour s'habiller. Elle choisit une petite robe rose sur un pantalon slim noir. Comme elle avait en ce moment des mèches roses, elle se dit qu'elle serait un peu "assortie". Elle mit également un sère-tête avec deux rubans roses sur les côtés, ainsi qu'un collier qui représentait une cage toracique, & un collier coeur. Puis, elle se REdirigea vers la salle de bains pour se maquiller. Un peu de fard à paupière rose, de crayon & de mascara noir lui suffirent.
Enfin, elle prit un sac un peu de toutes les couleurs [^^].

Spoiler:

& elle sortit, en sautillant comme une gamine ^^, sans trop savoir quoi faire.

"Tiens, qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire, aujourd'hui ?", se demanda-t-elle.

"Bon, j'ai un peu faim... j'vais prendre une barbe à papa !^^", pensa-t-elle en se disant que ça remplacerait son petit déjeuner. Elle alla donc en prendre une devant le marchand de barbe à papa, puis elle fila s'assoir sur un banc, toujours aussi guillerette, comme une gosse toute contente d'avoir une petite gâterie.
Une fois assise sur le banc, elle commença à mordre à pleines dents sa barbe à papa rose, quand un individu non-identifié vint à côté d'elle, en demandant si il pouvait s'assoir.

"Tiens, il est mignon lui !"
"BIEN SÛÛÛR que tu peux t'assoir ! Bah voyons ! T'avais même pas à demander ! & Puis, j'adore le japonais !" [xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://ibiza-vice.sendboard.com/index.htm
Bou

Bou


Nombre de messages : 12
Age : 40
Pseudo [Joueur] : Haaaaï =D
Chanson du moment : : An Cafe et Miyavi - Tout ^^
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille De Personnage
Age Du Perso:
Amis/Ennemis:

Nyappy, un parc d'attraction =D [Kath'] Empty
MessageSujet: Re: Nyappy, un parc d'attraction =D [Kath']   Nyappy, un parc d'attraction =D [Kath'] EmptyDim 27 Juil - 21:37

Kazuhiko fit un sourire à la jeune fille, tout en penchant légèrement la tête... Une vieille habitude qu'il avait pris il y a quelques temps déjà...

- Arigatô =)

Après qu'il l'ait remerciée, la jeune Anglaise changea complètement de sujet, et la première chose qui vint à l'esprit du nippon fut:

*Quel rapport ?????*

Enfin bref...

- Ano... J'm'appelle Kazuhiko Saitou, mais tu peux m'appeler Bou x], et toi ?


Dernière édition par Bou le Lun 28 Juil - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://misanos-academy.forumsactifs.com
Kathrin Liermann

Kathrin Liermann


Nombre de messages : 342
Age : 34
Pseudo [Joueur] : Yes, I'm sO goOod ! x]
Chanson du moment : : 3P - An Cafe :)
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille De Personnage
Age Du Perso: 17 ans !
Amis/Ennemis:

Nyappy, un parc d'attraction =D [Kath'] Empty
MessageSujet: Re: Nyappy, un parc d'attraction =D [Kath']   Nyappy, un parc d'attraction =D [Kath'] EmptyLun 28 Juil - 11:08

[Naaaan, on n'est aux Etats Unis !! xD]

"Dô itemashite =)", répondit Kath' tout en voulant l'impressionner sur ses capacités à parler Nippon xD.

*J'vais m'en faire une nouvelle proie, moi... mouhahaha [xD mais je sais pas si tu voulais l'faire sortir avec Kelly ou pas xD]*

Hihi Smile... moi c'est Kathrin Liermann, alias Kath'. ^^ & Si je me trompe pas, t'es bien Jap' nan ?? [^^], lui demanda Kath' de son plus GRAAAND sourire x]
Revenir en haut Aller en bas
http://ibiza-vice.sendboard.com/index.htm
Bou

Bou


Nombre de messages : 12
Age : 40
Pseudo [Joueur] : Haaaaï =D
Chanson du moment : : An Cafe et Miyavi - Tout ^^
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille De Personnage
Age Du Perso:
Amis/Ennemis:

Nyappy, un parc d'attraction =D [Kath'] Empty
MessageSujet: Re: Nyappy, un parc d'attraction =D [Kath']   Nyappy, un parc d'attraction =D [Kath'] EmptyLun 28 Juil - 20:59

[x)))))))))))]

- On dit Dô ItAshimashite ^^ [Je sais, j'me loupais avant XD]

Bou continua de lui sourire avant de lui répondre à sa question:

- Haï, je suis bien Nippon =)
Revenir en haut Aller en bas
http://misanos-academy.forumsactifs.com
Kathrin Liermann

Kathrin Liermann


Nombre de messages : 342
Age : 34
Pseudo [Joueur] : Yes, I'm sO goOod ! x]
Chanson du moment : : 3P - An Cafe :)
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille De Personnage
Age Du Perso: 17 ans !
Amis/Ennemis:

Nyappy, un parc d'attraction =D [Kath'] Empty
MessageSujet: Re: Nyappy, un parc d'attraction =D [Kath']   Nyappy, un parc d'attraction =D [Kath'] EmptyLun 28 Juil - 21:06

Kathrin ne se laissa pas impressionner par la remarque de sa faute [plutôt idiote xD], & se dit : *Raaah, ça peut pas être moins compliqué, le Jap' ? x]*

Elle rabatut une de ses mèches rebelles avec sa main, ce qui ne servit à rien étant donné qu'elle retombait tout le temps ^^. Elle avait prit cette habitude, sans savoir pourquoi.
Puis l'individu lui répondit qu'il était bien nippon. D'ailleurs, elle ne savait même pas pourquoi elle lui avait posé la question, c'était une évidence.

"Ok. Moi je suis une pure américaine.", lui répondit-elle, avant de se rendre compte que cette réponse était pourrie xD
"Bon sinon... tu veux bien qu'on passe la journée ensemble ?", dit-elle pour se rattraper ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ibiza-vice.sendboard.com/index.htm
Bou

Bou


Nombre de messages : 12
Age : 40
Pseudo [Joueur] : Haaaaï =D
Chanson du moment : : An Cafe et Miyavi - Tout ^^
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille De Personnage
Age Du Perso:
Amis/Ennemis:

Nyappy, un parc d'attraction =D [Kath'] Empty
MessageSujet: Re: Nyappy, un parc d'attraction =D [Kath']   Nyappy, un parc d'attraction =D [Kath'] EmptyLun 28 Juil - 21:14

Le nippon fit un sourire tout mignon quand Kath' lui dit qu'elle était pure Américaine.

- C'est vrai qu'on remarque que tu n'es pas Nipponne ^^

Ensuite, quand Kath' lui proposa de passer la journée ensemble, il garda encore son sourire tout kawaii, puis lui répondit:

- Eh bien... Moi, je ne suis pas contre, mais... A pars ton prénom et ton nom, je ne connais rien de toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://misanos-academy.forumsactifs.com
Kathrin Liermann

Kathrin Liermann


Nombre de messages : 342
Age : 34
Pseudo [Joueur] : Yes, I'm sO goOod ! x]
Chanson du moment : : 3P - An Cafe :)
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille De Personnage
Age Du Perso: 17 ans !
Amis/Ennemis:

Nyappy, un parc d'attraction =D [Kath'] Empty
MessageSujet: Re: Nyappy, un parc d'attraction =D [Kath']   Nyappy, un parc d'attraction =D [Kath'] EmptyMar 29 Juil - 10:58

Kathrin sourit légèrement lorsque Kazuhiko lui dit qu'on remarquait qu'elle n'était pas nipponne. Mais elle sourit aussi car elle remarqua que Kazuhiko parlait bien. D'ailleurs, depuis peu, elle s'intéressait un peu plus à ce beau pays qu'est le Japon, & elle avait appris que c'était comme ça, en extrême-orient.

Puis elle reçu une réponse face à sa question de s'il voulait bien passer la journée avec elle :
"- Eh bien... Moi, je ne suis pas contre, mais... A pars ton prénom et ton nom, je ne connais rien de toi ^^"

Alors Kath' lui répondit gentiment :
"C'est vrai, t'as pas tort... mais justement, ça nous permettrait de faire connaissance ! Tu sais, j'adore rencontrer de nouvelles personnes, moi !"
Revenir en haut Aller en bas
http://ibiza-vice.sendboard.com/index.htm
Bou

Bou


Nombre de messages : 12
Age : 40
Pseudo [Joueur] : Haaaaï =D
Chanson du moment : : An Cafe et Miyavi - Tout ^^
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille De Personnage
Age Du Perso:
Amis/Ennemis:

Nyappy, un parc d'attraction =D [Kath'] Empty
MessageSujet: Re: Nyappy, un parc d'attraction =D [Kath']   Nyappy, un parc d'attraction =D [Kath'] EmptyMar 29 Juil - 16:19

- Haï, tu as raisons =)

Finalement, Bou ne put plus se retenir, et il piqua un bout de la barbe à papa de Kath' x]
Revenir en haut Aller en bas
http://misanos-academy.forumsactifs.com
Kathrin Liermann

Kathrin Liermann


Nombre de messages : 342
Age : 34
Pseudo [Joueur] : Yes, I'm sO goOod ! x]
Chanson du moment : : 3P - An Cafe :)
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille De Personnage
Age Du Perso: 17 ans !
Amis/Ennemis:

Nyappy, un parc d'attraction =D [Kath'] Empty
MessageSujet: Re: Nyappy, un parc d'attraction =D [Kath']   Nyappy, un parc d'attraction =D [Kath'] EmptyMar 29 Juil - 16:27

Kath' fut contente de la réponse positive de "Bou", comme il lui avait dit de l'appeler, même si elle s'en doutait un peu [qui peut résister à la superbe Kath' ? x)]. Alors elle lui répondit, tout guillerette xD :

"Bon alors... qu'est-ce qu'on attend pour y aller ? =D"

Elle sourit quand elle le vit mordre dans la grosse & bonne barbe à papa rose xD, puis, machinalement, elle le prit par la main, sa barbe à papa dans l'autre, puis elle se mit à le tirer & à sautiller en direction de la fête forraine :

"Allez, direction la fête forraine ; & on discute pas !" [xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://ibiza-vice.sendboard.com/index.htm
Bou

Bou


Nombre de messages : 12
Age : 40
Pseudo [Joueur] : Haaaaï =D
Chanson du moment : : An Cafe et Miyavi - Tout ^^
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille De Personnage
Age Du Perso:
Amis/Ennemis:

Nyappy, un parc d'attraction =D [Kath'] Empty
MessageSujet: Re: Nyappy, un parc d'attraction =D [Kath']   Nyappy, un parc d'attraction =D [Kath'] EmptyDim 3 Aoû - 20:12

Direction la fête forraine ? Ils y étaient déjà XD

- Sho... Shotto ! On y est déjà Brittany-chan x]

Lui répondit-il alors que celle-ci l'avait pris par le poignet XD
Revenir en haut Aller en bas
http://misanos-academy.forumsactifs.com
Kathrin Liermann

Kathrin Liermann


Nombre de messages : 342
Age : 34
Pseudo [Joueur] : Yes, I'm sO goOod ! x]
Chanson du moment : : 3P - An Cafe :)
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille De Personnage
Age Du Perso: 17 ans !
Amis/Ennemis:

Nyappy, un parc d'attraction =D [Kath'] Empty
MessageSujet: Re: Nyappy, un parc d'attraction =D [Kath']   Nyappy, un parc d'attraction =D [Kath'] EmptyVen 22 Aoû - 14:21

"Nan nan, mais moi je te parlais de la VRAIE fête forraine ! Enfin, le parc d'attractions quoi !! Nan parce que là on est juste à la petite foire de biiiiip xD.
Alors allez, on y va !!!!"

Alors là elle serra vraiment fort la main de Bou, pour l'emmener dans le grand parc d'attractions xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ibiza-vice.sendboard.com/index.htm
Bou

Bou


Nombre de messages : 12
Age : 40
Pseudo [Joueur] : Haaaaï =D
Chanson du moment : : An Cafe et Miyavi - Tout ^^
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille De Personnage
Age Du Perso:
Amis/Ennemis:

Nyappy, un parc d'attraction =D [Kath'] Empty
MessageSujet: Re: Nyappy, un parc d'attraction =D [Kath']   Nyappy, un parc d'attraction =D [Kath'] EmptyVen 22 Aoû - 14:29

Bou, qui avait du mal à comprendre ce que disait Kath', lança un petit:

- Eh ?

Alors que Kathrin lui serra la main encore plus fort XD
Revenir en haut Aller en bas
http://misanos-academy.forumsactifs.com
Kathrin Liermann

Kathrin Liermann


Nombre de messages : 342
Age : 34
Pseudo [Joueur] : Yes, I'm sO goOod ! x]
Chanson du moment : : 3P - An Cafe :)
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille De Personnage
Age Du Perso: 17 ans !
Amis/Ennemis:

Nyappy, un parc d'attraction =D [Kath'] Empty
MessageSujet: Re: Nyappy, un parc d'attraction =D [Kath']   Nyappy, un parc d'attraction =D [Kath'] EmptySam 13 Sep - 23:12

"... Regarde, le parc d'attractions est là-bas !! Ici, c'est la fête forraine ! T'as 2 d'tension ou quoi ? x)"

[Désolée, flemme de bien rep' xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://ibiza-vice.sendboard.com/index.htm
Bou

Bou


Nombre de messages : 12
Age : 40
Pseudo [Joueur] : Haaaaï =D
Chanson du moment : : An Cafe et Miyavi - Tout ^^
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille De Personnage
Age Du Perso:
Amis/Ennemis:

Nyappy, un parc d'attraction =D [Kath'] Empty
MessageSujet: Re: Nyappy, un parc d'attraction =D [Kath']   Nyappy, un parc d'attraction =D [Kath'] EmptySam 13 Sep - 23:23

- Ils sont pas reliés ? XD

*C'est compliqué l'Amérique X_X*
Revenir en haut Aller en bas
http://misanos-academy.forumsactifs.com
Kathrin Liermann

Kathrin Liermann


Nombre de messages : 342
Age : 34
Pseudo [Joueur] : Yes, I'm sO goOod ! x]
Chanson du moment : : 3P - An Cafe :)
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille De Personnage
Age Du Perso: 17 ans !
Amis/Ennemis:

Nyappy, un parc d'attraction =D [Kath'] Empty
MessageSujet: Re: Nyappy, un parc d'attraction =D [Kath']   Nyappy, un parc d'attraction =D [Kath'] EmptyMer 17 Sep - 20:42

Nan, ils sont pas reliés ! Ils sont à... on va dire, 1o mètres de distance ! *baf*
Revenir en haut Aller en bas
http://ibiza-vice.sendboard.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Nyappy, un parc d'attraction =D [Kath'] Empty
MessageSujet: Re: Nyappy, un parc d'attraction =D [Kath']   Nyappy, un parc d'attraction =D [Kath'] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nyappy, un parc d'attraction =D [Kath']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» balade au parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life Star :: Le RP/ La Ville :: Fête Forraine/Parc D'Attraction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser