Life Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life Star

Vivez une vie de star, passez des castings si vous n'êtes pas encore connu, & devenez rock star, mannequin, styliste ou encore créateur de mode !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 __xRègles Générales

Aller en bas 
AuteurMessage
Kelly Liermann
Nyappy In The World
Kelly Liermann


Nombre de messages : 826
Age : 43
Pseudo [Joueur] : ιмρє¢' !
Chanson du moment : : News - Ai Nante
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille De Personnage
Age Du Perso: 17 ans
Amis/Ennemis:

__xRègles Générales Empty
MessageSujet: __xRègles Générales   __xRègles Générales EmptyMer 30 Jan - 21:55

1) Respectez les Règles Générales d'Utilisation
Il est très important de respecter CE règlement, mais aussi les Autres Règles !


2) Pas de propos racistes, homophobe, discriminatoire, insultes, anti-sémitisme
Vous n'avez pas le droit d'utiliser des propos raciste, à pars dans le RP si vous n'aimez pas quelqu'un, mais n'en abusez pas !


3) Écriture correcte, merci !
Nous sommes sur un forum, pas sur MSN ! Alors, s'il vous plaît, LA LANGUE FRANÇAISE EXISTE ! Je ne vous demande pas de ne faire AUCUNE faute d'orthographe lors de vos messages, juste une écriture correcte (Par exemple, je ne veux pas de "pedro dit a maria : slt, sava tu veu boir 1 ver ?" !).
Et nous sommes dans un RP !
Nous voudrions aussi que la narration soit en italique OU normal, et que vos paroles soit en gras, ainsi que vos pensées entre astérisques
[*], en gras et italique, SVP.
Et comme je vous vois mal dire Punaise, Zut... vous avez le droit de mettre des "gros mots".


__xRègles Générales Nosmsz10


4) Être disponible
Quand vous vous inscrivez, je vous demande d'être tout de même fidèle au RP, car les inscrits d'une semaine (voir un jour !) m'énervent. Quand vous vous inscrivez, c'est sérieux !
Et en ce qui concerne le temps pour faire votre répartition, il est de 2 semaines pile !


5) La pub
Merci de ne pas faire de pub par MP, ni dans votre signature !
Un section "Pub" est prévue expret pour ça, alors à quoi sert-elle si vous ne l'utilisez pas ?
Je voudrais aussi vous prévenir que la pub est autorisée à partir de 50 messages ^^



Voilà, j'espère que vous respecterez ces quelques règles pas compliquées ! [Code Du Forum: la la la, turlu tu tu] En cas de question quelquonque, contactez-moi ou contactez Kathrin Liermann ou Kelly Liermann par MP ou dans la rubrique "Suggestions".

Ps : Le code changera toutes les semaines !
Revenir en haut Aller en bas
http://liifestar.forumsactifs.com
 
__xRègles Générales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life Star :: Avant De Commencer :: Règles & Contexte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser